Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 October Mercury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Mercury
Mercury
October Mercury


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 28/07/2009

October Mercury Empty
MessageSujet: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:06

Parce qu'une p*tain d'admin me harcèle pour la poster '_' Quoi, j'ai pas le droit de dire laquelle, sinn je meurs ? Bon bah, je tais le nom als XDDD *sort*


    « Never taste for the forbidden fruit »


    October Mercury Iconle21


    Nom : Mercury
    Prénom: October
    Age: 22 ans en apparence mais en réalité la demoiselle en a 45
    Groupe: The best, les Mercury

    Profession: Ca change tous les jours. Mais fêtarde c'est une profession ?
    Caractère ( 7 lignes mini.):

    Ce qu'October aime particulièrement chez elle, c'est son caractère imprévisible, impossible de savoir ce qu'elle est capable de faire, de beaucoup de choses, mais elle prend toujours une décision qui déconcerte ses proches. Et ça l'amuse. Mais tant que cela ne met pas en danger Sam, elle a un minimum de bon sens pour éviter de l'impliquer dans toutes les situations délicates dont elle a le don d'attirer. Énergique, cette jeune vampire veut toujours s'amuser, au sens large, parce que pour les humains, ça doit pas être drôle du tout parfois. Une tornade de fraîcheur pour qui cherche sa compagnie lorsque la demoiselle apprécie la personne. Sinon c'est plutôt se prendre la grosse tempête en pleine gueule.
    Sa soif de liberté n’étant jamais suffisamment assouvie pour se laisser faire, et ça lui plaît de se faire passer pour un animal indomptable aussi, faut l‘avouer.
    Néanmoins, la demoiselle a un gros défaut, sa provocation qui ne la quitte jamais, même en temps de pluie. Au contraire, lorsqu’elle ne va pas bien, ses remarques deviennent encore plus mordantes. Elle aime jouer avec le feu et ne le cache pas, au point parfois, de se brûler les ailes. C’est d’ailleurs cela qui est amusant de son point de vue : se frotter aux dangers en perdant presque pieds. Mais seulement presque. En effet, October ne va jamais jusqu’au bout, elle connaît ses limites et même s’il lui arrive de fréquemment les dépasser, elle ne va jamais très loin de la ligne pour ne pas risquer un non retour.
    Manipulatrice, la demoiselle n'éprouve aucun remords, au contraire ça l'amuse de voir que tout le monde peut servir de pion dans son jeu d'échec, à part une personne qui fait exception, mais cela October ne s'en vante pas, sachant pertinemment que cela pourrait se retourner contre elle.
    October a aussi un maître mot la vengeance, ne possédant aucune pitié, la jeune femme se montre légèrement sadique avec ses victimes, adorant qu'on la supplie avant les doux tourments qu'elle lui fera subir. Faites lui une tâche et vous pouvez vous attendre à entendre parler d’elle pendant un moment jusqu’à ce que vous admettiez votre défaite et elle le fera sans la moindre pitié.

    Votre Ame Soeur: Sam October Mercury 667878 mais chut c'est un secret
    Ses désirs : S'amuser
    Ses peurs: Décevoir son créateur qu'elle adore par dessus tout, ou même le perdre. Elle a aussi très peur de mourir considérant qu'elle n'a pas assez profiter de sa vie et aussi de sa non-vie. "La vie est une boîte de chocolat, on savoure les meilleurs, on avale les potables, on oublie les plus mauvais"
    Son rêve le plus cher: Voir sa relation avec Sam se concrétiser...

     « We all have a story »

    Pour les vampire, en une vingtaine de lignes racontez votre histoire en la dispatchant en 3 catégories :
    ▄  Quand vous étiez humain:Tout vampire a eu une vie d’humain, et il en va de même pour October ouvrant les yeux le 2 Mai 1964 dans un hôpital londonien. Sa mère Eleanore était une journaliste qualifiée travaillant dans l’un des journal le plus populaire du Royaume-Uni, quant à son père William, ce dernier était designer automobile pour une célèbre marque aussi. Autant dire qu’elle a vécu dans un milieu aisé, une cuillère en or dans la bouche. Une enfance des plus calme qui ne laissait rien présager de sa futur adolescence, puisque c’était une petite fille adorable malgré ses caprices d’enfant gâtée, elle savait se faire pardonner avec sa petite bouille d’ange. Une étincelle de manipulation brillait déjà dans ses petites prunelles émeraude. Son adolescence montrait un tout autre visage, shopping toute la journée avec l’argent de poche que donnait ses parents, ses amies pouvant la suivre sans problème, venant elle-même d’un milieu aisé. October ne s’est jamais posé de question sur sa vie, ne lui venant même pas à l’idée que tout pouvait s’écrouler du jour au lendemain. C’était sa vie, son ciment, c’était impossible que tout cela disparaisse ainsi.
    Un peu plus tard lorsqu’elle eut l’âge de faire des soirée, cette dernière ne s’en privait pas, impossible de la voir chez elle deux soirs de suite. On aurait pu croire que cela nuirait à ses études, mais ce ne fut pas le cas, ayant des facilités déconcertantes, cette dernière accumula les meilleures notes sous la jalousie de ces filles qui faisaient tout pour détrôner « la reine du collège » car c’était bien ce qu’elle était. Au milieu de l’attention, les mecs étaient à ses pieds et tout le monde voulait la connaître. Et impossible de passer à côté d’elle en voyant son sourire resplendissant. Pourtant les rumeurs allaient bon train sur elle, souvent par esprit de vengeance. Mais October savait se mettre les gens dans la poche par divers procéder. La demoiselle tissait sa toile au fur et à mesure, personne ne voyant son petit côté manipulateur.
    L’adolescente pensait que son bonheur durerait encore longtemps, cependant, sa mère fut mutée au Etats-Unis pour une promotion, et à New York plus exactement. Sa vie n’était plus la même, laissant ses amis à Londres, autant dire qu’elle ne garda plus contact avec qui que ce soit. C’était des amis de soirée et rien d’autre. Elle eut quelques difficultés à s’intégrer à cette nouvelle vie. Ne connaissant personne, October s’occupa un temps en travaillant plus sérieusement, néanmoins, c’était comme demander à un chien de faire le chat : Impossible. Elle découvrit bien vite qu’elle pouvait s’amuser seule, enchaînant les soirées et les relations d’un soir, et boire à ne plus avoir le moindre souvenir. Quant à ses études, elle ne sortit pas major de sa promotion mais elle obtint son diplôme haut la main sans le moindre effort. Ce qui était à applaudir, et c’est durant cette soirée qu’elle rencontra Samuel Mercury.

    ▄  Pendant votre transformation : Elle passa sa soirée avec lui, éprouvant une indéniable attirance, qui l’avait rendue limite timide. Ils étaient des contrastes et pourtant, October aimait ce côté gracieux et discret. Ses yeux envoûtant qui semblait ne pas avoir d’âge. Et contrairement à d’habitude la demoiselle ne voulait pas le lâcher, se demandant si elle n’était pas amoureuse de lui pour la première fois de sa vie. Ils passèrent quelques jours ensemble avant qu’il ne lui offre son baiser mortel, lui faisant totalement confiance malgré le peu temps qu’ils avaient eu pour se connaître. Pourtant, rien ne l’aurait préparé à une telle souffrance oubliant son propre nom durant cette pénible période. October se rappelle d’avoir eu l’impression qu’un feu se consumait à l’intérieur, immolant chaque parcelle de son corps en commençant par les os. C’est bien un de ses souvenirs qu’elle voudrait oublier. Ou en tout cas, cette douleur qu’elle a ressentie.

    ▄  Votre vie actuelle : Après cela, la demoiselle suivit son créateur jusqu’en Nouvelle Orléans pour y rencontrer les autres membres de la famille Mercury. Sam lui a apprit tout ce qu’il fallait savoir, telle que la chasse, comment savoir utiliser les pouvoirs que tous les vampires ont en commun. Pourtant un autre pouvoir se développa chez elle : la télékinésie. Venant peut être de son envie de toujours tout contrôler. Ce qui est étonnant c’est qu’elle l’a très vite maîtriser, selon les conseils de Sam. Aujourd’hui, October passe son temps à s’amuser, sortir le soir, et adore chasser les êtres humains. Les vampires sont des prédateur, et l’homme est pour la première fois, la proie. Il est impossible de s’échapper d’entre les mains d’un être de la nuit, suivant le clan Mercury n’importe où du moment que Sam y était…

    « My talents of writers »
    ▄  Dans un Rp de quinze lignes minimum montrez nous de quoi vous êtes capable.

    Mais qu’est-ce qu’elle s’ennuyait dans ce bar ! Une partie de chasse lui tenterait bien, mais Sam lui avait dit de rester discrète. Impossible celui là, un jour elle arriverait à le dévergonder ! Elle-même ne savait pas pourquoi elle était attirée par lui. Sûrement ce contraste qu’elle aimait tant. Et puis, en étant honnête, au moins il arrivait à la calmer d’une manière bizarre. Peut être parce que c’était son créateur. Pourtant, c’était difficile d’imaginer une relation si… intense entre un infant et son créateur. Mais cela n’avait pas d’importance en ce moment. October voulait s’amuser ! Même à 45 ans en âge réel, la demoiselle voulait continuer à s’amuser. Lorsqu’elle était humaine, les nuits n’avaient jamais été assez longue, depuis qu’elle était vampire, c’était encore pire !

    Bon allé, elle payait son verre et s’en allait, discernant le regard des garçons se poser sur son passage. La vampire avait bien l’habitude, et elle ne se sentait pas réellement unique puisqu’il en allait de même avec les autres personnes de sa race. Elle-même était tombée dans le panneau avec Sam, mais elle ne l’avait pas regretté, au contraire, c’était même une chance puisqu’il l’avait transformé. Et son attirance avait persisté. Ah que c’était bien l’immortalité et la jeunesse éternelle ! Sa condition de vampire lui permettait de découvrir nettement plus de choses ! Comme les portables tiens ! Ça n’existait pas dans son temps, c’était même la dèche total question technologie. Et puis les fringues aussi, c’était mieux, pas comme avant, lorsqu’elle y songeait, elle ressemblait réellement à une clodo à cet époque même si elle était riche.

    Ah tiens, un jeune homme semblait vouloir l’aborder. Allé October fait lui un sourire enjôleur pour l’attirer dans tes filets. Dommage pour lui, elle sortait, et il n’allait pas tarder à suivre. Un joli un lever de soleil… Dommage il ne le verra pas, et il n’en verra pas d’autre. C’est triste la vie, hein ? Mais t’inquiète la non-vie c’est super amusant, mais bon, il connaîtra pas cette joie. La demoiselle passe la porte du bar, et elle entend sa victime se lever. Décidemment, ça servait d’avoir les sens aiguisés.

    *Viens là mon mignon que je joue avec toi…*

    Elle en a presque envie de rire. Mais on joue avec la nourriture avant. Pourquoi Caradja ne l’avait pas accompagné-euh ? Bon pas grave, au lieu de lui faire peur, ils iraient en boîte danser toute la nuit et elle s’amuserait avec son repas juste avant le lever. Putain de boule lumineuse quand même ! C’était quand qu’elle explosait cette étoile ? Quoique, ces petits humains ça avait besoin de soleil, c’était comme le bétail en fait, fallait les élever avant de les zigouiller. Faire « couic la girafe » avec tout le monde en même temps, ça ferait disparaître l’être humain. Et hop, une autre espèce en voie de disparition. October compatissai. Si si, je vous le promets, sinon elle ne pourrait plus chasser pendant un moment. Et elle aurait quelques difficultés à faire abstinence. Quoique si Sam était décidé à la combler d’une autre manière… Ouais, nan, elle voulait les deux. Et puis c’était quoi ces réflexion à 2 dollars ?

    Bon son petit repas traînait un peu là ! Il était timide ou quoi ? Grrr elle détestait les timides fallait tout faire soi même. Aaah il ramenait ses jolies fesses enfin. Quelques paroles échangées pour son bon plaisir, patati patata. Et merde, la voix de Sam qui fait son intrusion dans sa tête lui disant de pas faire de connerie. Il fait chier celui là des fois ! Bon, on va faire avec, on tire pas la gueule, elle peut toujours aller danser dans une boite de nuit. Suffit qu’elle arrête de respirer. De toute façon, la demoiselle a pas besoin d’oxygène. Mais putain, l’odeur qui disparaît c’est handicapant. Mais bon, Sam avant tout, hein ! Sérieux, un jour elle le tuerait ! Après tout, il l’avait bien tué, ça méritait bien vengeance non ? Bon ok, elle se contenterait de le violer tout simplement.

    -Bon on y va Sébastien ?

    Hourra, elle avait même retenu son prénom. Elle faisait des progrès en la matière. La vampire avait plus sauter sur son dos et humer son doux parfum qui aurait normalement précipité sa fin. Quelle chance il a ce mec ! Certains ne pouvaient pas en dire autant.

    « Once upon a time  »

    ▄  Votre prénom: Caroline
    ▄  Votre âge: 18
    ▄  Votre présence sur le forum : euh... =/ faible ? ^^'
    ▄  Comment trouvez-vous le forum: Great x)
    ▄  Comment avez-vous connu le forum: Bella
    ▄  Code du réglement ( sous spoiler): OK by Ellen


Dernière édition par October Mercury le Lun 17 Aoû - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:09

Hi, je t'aime et tu sais ce qu'elle te dis la p*tain d'admin ? Elle te kick ! Na ! Allez va me bouger tes fesses pour ta fiche hop hop hop on écoute sa CAC !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
October Mercury
Mercury
October Mercury


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 28/07/2009

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:10

Yes My love
One day =) *s'en va très très loin XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:18

I'm really gonna kick your ass ! Fais gaffe je te surveille ! (bon je vais arrêter de flooder pour une admin ca ne le fait pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:29

Bon ben à mon tour hein ^^
WELCOME damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
October Mercury
Mercury
October Mercury


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 28/07/2009

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:15

Je préviens que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, vacances oblige XDDD donc je mettrais pas mal de temps à la faire ^^'
Mais je l'ai commencé, ne vous inquiétez pas, et normalement elle sera postée avant que Bella revienne, sinon elle va me tuer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:29

Dac miss ^^

J'espère pour toi que tu l'aura effectivement posté avant que Bella revienne XD
Bon courage et y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Mercury
Mercury
October Mercury


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 28/07/2009

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:41

Un petit up pour dire que j'ai fini ma fiche '_' Bon c'est pas top, mais j'ai jamais été motivé pour les prez' XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:53

    Tout d’abord, bienvenue sur le forum !

    October Mercury Img1t


    Bon, arrêtes de dire des bêtises, ta fiche est super! Je te valide donc, enfin :p
    Ravie de t'avoir parmis nous ^^
    Et un détail.. file signer le règlement vilaine fille! :P


  • N'oublies pas qu'un forum vivant est un forum qui vit grâce aux membres, ainsi la pub est un élément essentiel dans le bon développement de Do I dazzle you, n'hésites pas une seconde à faire de la pub autour de toi . Merci merci ^^

  • Quelques liens utiles pour ne pas te perde, alors si tu veux un lien perso c’est par ici , tu te sens seul tu aimerais plus de liens alors cliques ! Oh et je ne t’ai pas parlé des points RP, tu es déjà au courant ? Sinon vas faire un tour par ici. Et voili, voilou, je crois que j’ai fais le tour, allez je ne te retiens pas plus longtemps et on se retrouve en RP ou sur le flood !

    Et encore a une fois, merci de ton inscription, amuses toi bien ^^ et si tu as le moindre problème on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Mercury Empty
MessageSujet: Re: October Mercury   October Mercury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la cabane au fond du jardin ... {Pv Jasper Hale & October Mercury
» ~ Ava Mercury ~
» Les Mercury [Dispo 3/6]
» Absence October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: