Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Mercury
Mercury
October Mercury


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 28/07/2009

Absence October Empty
MessageSujet: Absence October   Absence October Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:42

Perso j'ai pas encore commencé ma rentrée mais ça ne saurait tardé, c'est le 21 mais bon on s'en fout c'est pas l'important XDD
Donc dimanche je pars pour mon appart' histoire de m'habituer à la vie sans les parents (Youpiiii Absence October 34816 ) Et acheter les fournitures dans ma futur nouvelle ville que je ne connais pas --" Heureusement je serais pas toute seule XDDD

Bref, je n'aurais plus de connexion, et malgré que je rentrerais tous les fins de mois, je passerai pas le week end derrière mon ordi, j'irai plutôt voir mes potes et ma famille évidemment.

Mais ne vous inquiétez pas on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, malgré que ma présence sera fortement réduite, j'essayerais de squatter un cyber café, l'école, médiathèque et le McDo (moi je fais pas semblant de faire un régime comme certaine Absence October 19660 scream )
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Absence October Empty
MessageSujet: Re: Absence October   Absence October Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

Pas de soucis ma belle!!

Et t'as intérêt à les squatter les cyber et cie! Je veux que tu ramène tes fesses le plus possible ici moi hein!

XD j'espère que tu te plairas dans ta ville ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Mercury
» Quelque part dans la cabane au fond du jardin ... {Pv Jasper Hale & October Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Un passage au bureau avant tout SVP ! :: Tableau d'affichage :: Absences et cie-
Sauter vers: