Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~ Ava Mercury ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ava Mercury
Mercury
Ava Mercury


Féminin MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 25/07/2009
HUMEUR : Joueuse

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

~ Ava Mercury ~ Empty
MessageSujet: ~ Ava Mercury ~   ~ Ava Mercury ~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:59

Ava Mercury

~ Ava Mercury ~ Iconkristenbells3 ~ Ava Mercury ~ Iconkristenbells4 ~ Ava Mercury ~ Iconkristenbells8

 
I) Identité.


Nom: Mercury
Prénom: Ava
Surnom: Inutile de donner tous les surnoms stupides que me donne mon frère...
Age & date de naissance: 19 ans d'apparence physique, 385 ans en réalité.
Lieu de vie: Je vis dans la propriété des Mercury. Dans notre immeuble à port Angeles. Mon frère et moi avons un étage pour nous seuls.
Profession: J'aurai aimé être une musicienne, ou une artiste. Mais je n'ai pas de métier. Je n'ai que des passions.
Clan : Mercury. Mon frère en est le chef, le fondateur. Et moi.. je suis un peu la princesse capricieuse à qui on ne refuse rien. J'aime quand mon frère me laisse utiliser le pouvoir familial sur notre clan.

II ) Psychologie de votre personnage.


Principales qualités : Intelligente / Persuasive / Habile
Principal défauts : Capricieuse / Manipulatrice / Trop joueuse (les humains sont de trop fragiles jouets)
Caractère:

Je suis d'un caractère simple, il y a ce que je laisse paraître, et ce que peu de gens savent. D'apparence pure, naïve, je suis en faite une intelligente petite demoiselle, très capricieuse et de ce fait, fortement manipulatrice et persuasive, afin d'obtenir tout ce que je souhaite. J'ai l'air fragile, mais même si ma petite carrure pourrait être une preuve de faiblesse, je suis très agile, habile, et peu me résistent. Enfin, n'exagérons pas, certains vampires ont vite le dessus sur moi. C'est pour cela que mon frère me protège tout le temps, et a désigné son second Alec pour assurer ma protection lorsqu'il est occupé.
Je suis très joueuse, je peux paraître telle une enfant face à un jouet humain ou animal, je ne suis pas foncièrement sadique, j'aime juste le jeu.. C'est si drôle de jouer à cache-cache avec une proie..
En fait j'ai gardé une âme d'enfant.
Mais je suis aussi une femme de caractère (parfois trop d'ailleurs, je suis têtue comme une mule) et je ne me laisse pas faire. De plus, j'aime beaucoup séduire.. Et j'avoue que j'ai parfois tenté le diable, ou fait tenter le diable à des vampires amourachés qui ont finit condamnés à l'écartèlement pas mon frère... Utiliser ses charmes, ses atouts féminins, est un jeu après tout.

Ce que votre personnage aime dans la vie :

J'ai une joie de vivre, ou plutôt de non vivre, incroyable. Même s'il m'en faut peu pour perdre le moral. Je crois que de ce côté je suis assez lunatique, mais, quoi qu'il en soit, j'aime la vie de vampire et tout ce qui s'y rapporte. J'aime chasser, voir passer le temps sans voir ma vie s'étirer vers la fin. J'aime parler à des gens, rencontrer de nouvelles personnes, passer du temps avec mes proches.
J'ai une grande passion pour l'art, quel qu'il soit, ainsi je joue du violon, dessine, et fait de la photo. Vous savez, on a tout le temps d'apprendre et se perfectionner lorsque votre frère vous garde à l'abri pendant des décennies... J'aurai aimé être une grande artiste, mais la célébrité ne va pas à un vampire, c'est trop dangereux pour son identité.. Alors parfois, je m'amuse à étaler mes dessins sur le bord d'un trottoir les jours de marché lorsque le ciel est couvert. Je me fais passer pour une jeune fille de famille modeste, qui vend son art. J'aime beaucoup. Parfois je croque un client de passage. Avec cet argent je m'achète du matériel, même si mon frère m'offre tout ce que je désire.
D'ailleurs j'adore qu'on me gâte! Qu'on me prenne pour une princesse! J'aime l'attention qu'on me porte. C'est agréable, et je le rend bien, je suis très démonstrative émotionnellement. Je vous fais un câlin? Ou un baiser..

Ce que votre personnage ne supporte pas :

J'ai horreur d'être en fermée. Le problème c'est que je le suis très souvent. Enfermée au dernier étage de l'immeuble Mercury, grand luxe, avec tout ce dont je souhaite, d'accord, mais j'aime tant respirer l'air frais du soir, la rosée du matin, courir dans les bois ou vagabonder dans les rues. Je suis libre par nature, et tourner en rond dans un appartement aussi grand soit-il, ne me plaît guère.
Je n'aime pas qu'on prenne le dessus sur moi. Seulement j'ai toujours été agile, mais moins forte que les autres, même à l'état humain. Les vampires qui réussissent à me piéger, je ne peux leur échapper, oui certains vampires sont mal intentionnés. Et je déteste ça, qu'on me piège, me détienne.. Du coup lorsque cela arrive, j'ai un caractère de feu. Plus que jamais.
Et puis, même si je m'en amuse, que cela me fait plaisir, et que j'en ai déjà piégé quelques uns comme ça, je déteste la sur-protection de mon frère parfois. Il a même désigné Alec comme sorte de garde du corps pour moi. Ce qui m'effraye et me tente à la fois, c'est justement qu'il soit le « garde de mon corps » je sens qu'il s'attache à moi, et moi aussi, bien trop.. J'ai peur pour lui vis à vis de mon frère. Alec est son plus proche ami, son bras droit, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire s'il apprenait que la personne en qui il a le plus confiance séduit sa soeur et inversement...


III) Morphologie de votre personnage.


Physique:

Je suis blonde. Mais une jolie blonde non stupide. Vous savez les clichés ne sont pas toujours vrais. Je suis de taille moyenne, et contrairement au grand rêve masculin je n'ai pas une poitrine extraordinairement opulente. Non, ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut pour ravir vos yeux.. et vos mains si vous ne vous faites pas prendre par mon frère...
Je suis assez vive et agile, aussi suis-je fine et souple. Comme tout vampire, mes yeux changent de couleur assez souvent, lorsque j'ai faim, ou que je suis en colère.
J'ai un grand sourire qui s'étale sur mon visage très souvent. J'aime sourire. Ce n'est pas parce que je suis un prédateur sadique que je dois vous afficher un regard lugubre et des crocs toute la sainte journée. Non je développe mon charmant sourire enjoué, mon regard profond et plein de naïveté, mes cheveux qui volent avec un petit courant d'air.. Oui je séduis, et j'aime ça. Après tout un vampire est fait pour séduire.. Des jambes de vraie demoiselle, une courbure à en faire pâlir plus d'un, je suis une machine à attirer les regards. Même si je ne suis pas la bimbo des films, je suis un vrai petit bout de femme, d'apparence 19 ans, la fraicheur d'une non vierge (le dites surtout pas à mon frère) et des dizaines d'années de pratique de la féminité.

Particularité physique: Si ce n'est mes yeux, comme tout vampire, je n'ai rien de particulier que la faculté de vous faire rougir.

IV)Histoire .


Post suivant ^^

Quelque chose à rajouter a propos d'elle/lui:

Je suis attirante, j'attire beaucoup. Mais si jamais mon frère apprend que vous me tournez autour. Vous êtes mort. Seth veut un vampire digne de ce nom pour moi, et il ne semble pas se décider.
Méfiez vous de mon regard naïf, je ne suis pas celle qu'on croit...

Son pouvoir s'il en possède un : J'ai des rêves prémonitoires. Mais ils sont assez vagues, vous savez l'avenir peut toujours changer. Cela aide parfois mon frère dans ses choix au sein du clan.

V) On apprends à se connaître ?


Prénom ou pseudo: Coffee
Age: 18
Comment êtes vous tombés sur le forum ? Je connais Ellen ^^
Avatar: Kristen Bell
Comment trouvez vous le forum ?[/b] Hum.. J'adore.
Votre présence en moyenne ? 6à7/7 sauf bug internet et vacances.
Multicompte ? Nada
Un commentaire ? Neni
Code de la présentation ?  { Codes vérifiés par Ellen, c'est OK }


Dernière édition par Ava Mercury le Sam 25 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mercury
Mercury
Ava Mercury


Féminin MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 25/07/2009
HUMEUR : Joueuse

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

~ Ava Mercury ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ava Mercury ~   ~ Ava Mercury ~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

IV)Histoire .


Je suis née en 1924 à la Nouvelle Orléans, cinq ans après mon frère Seth. Ma famille était une famille bougeoise. Nous avions plusieurs domestiques noirs dans une grande propriété, à la fois notre maison, et l'exploitation de coton de mes parents. Choyée, adulée, j'étais la petite dernière de la famille, mes parents ne voulaient pas d'autres enfants. Aussi ai-je grandi gâtée, aimée, tout comme mon frère qui aussi loin que je me souvienne, a toujours été là pour me protéger, sans doute trop, mais j'ai toujours adoré ça.
Seth était quelqu'un de fort, à la fois de psychologiquement et physiquement, même enfant, voilà pourquoi je n'ai jamais connu la peur durant toute mon enfance, je savais qu'au moindre soucis, il serait là. Nos parents n'étaient pas souvent présent, dîners mondains, gérance de l'exploitation. Pour ma mère, qui aimait tout de même ses enfants, la chose la plus importante était sa vie de femme, ce que je ne lui ai jamais reproché, aussi était-elle souvent avec ses amies, nous laissant seuls mon frère et moi avec les domestiques. Seth et moi étions inséparables, enfin, je le suivais partout, et il veillait en retour à ce que je ne le lâche pas d'une semelle. Nous vadrouillions ensemble, à travers les plantations, dans les bois ou sur les plages.
Je ne me souviens pas des premières années de ma vie, j'étais trop jeune, aussi ma relation avec mon frère est-elle très forte, car au plus loin que mes souvenirs me ramènent, j'ai toujours été avec lui, et il a toujours été là pour moi.
Lorsque j'ai commencé à devenir une jeune fille, je me suis révélée être très attirante. Je ne savais encore pas grand chose des garçons ou même des hommes, mais Seth, lui , de 5 ans mon aîné, en savait bien plus, et prenait grand soin d'éloigner la gente masculine de ma personne. Dès le début il a toujours souhaité quelqu'un de bien pour moi, et très possessif, jamais personne ne m'a mérité selon lui.
Pourtant j'en ai fait des galipettes, à grandir avec un frère casse-cou et intrépide, je me suis construit un très fort caractère, et mille astuces règnaient dans ma tête pour mille et une folies, aucun problème ne pouvait s'opposer à mes sorties en douce. Je pense que Seth s'en est parfois douté, mais pas jusqu'au point de penser que j'allais rejoindre des hommes, à à peine 16 ans. S'il l'avait su, je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire. Et s'il l'apprenait encore aujourd'hui, je doute qu'il laisserait la vie au malheureux conquis qui aurait osé soulever ma robe.
Lorsque j'ai atteint mes 18 ans, Seth est partit. Je ne savais pas pourquoi, je n'étais pas au courant qu'il avait été changé en vampire.
Il est venu me voir une nuit après quelques jours d'absence, et m'a pris doucement les mains. Aujourd'hui la froideur de sa peau ne m'étonne plus, mais à cette époque cela m'avait surprise. Il avait changé, physiquement, et jusqu'à ce qu'il revienne, je n'ai cessé de me torturer l'esprit sur ce qui l'avait poussé à partir. Il m'a simplement dit, ce soir là, qu'il avait besoin de changer de vie, qu'il devait partir, mais qu'il reviendrait. Il ne savait pas quand. J'ai alors sentit comme le sol s'ouvrir sous mes pieds, depuis ma plus tendre enfance, Seth avait toujours été là. Et ce sentiment de peur que je n'avais jamais ressentit jusqu'alors, m'a possédée jusqu'au creux de mon âme. Sans lui, je ne me sentais plus aussi farouche, en sécurité, plus aussi forte. Sans lui, tout pouvait m'arriver.
J'ai pleuré pendant plusieurs jours après qu'il m'ait embrassé sur le front et envolé dans la nuit. Lorsque je n'ai plus eu de larmes à verser, je suis sortie de ma chambre, j'ai recommencé à manger, et j'ai passé mes jours à espérer qu'il revienne. Bon nombre de mes soirées, je les ai passé sur la fenêtre de ma chambre, à attendre qu'il apparaissent dans notre jardin comme je l'en avais vu partir cette nuit là.
Ma force de caractère, je lai enterrée, je ne l'ai pas supprimée, mais je suis devenue alors la jeune femme fragile et naïve que chacun voit aujourd'hui. C'est à cette époque, à cause, ou maintenant je dirais, grâce à son départ, que j'ai forgé cette personnalité ambiguë et lunatique, cette fausse moi, véritable piège à qui me croirait faible.
J'ai mis un peu de temps à ressortir comme avant, et finalement j'ai continué ma vie, plusieurs mois sont passés, où je collectionnait les aventures avec les hommes (ne lui dites jamais!) les découvertes multiples entre alcool, veillées au coin du feu avec d'autres jeunes de bonne famille un peu avide de liberté d'agir. Tout en ne quittant jamais ma fenêtre de retour à la propriété Mercury.

Et puis un jour, alors que j'étais une fois de plus adossée au rebord de ma fenêtre, j'ai vu sa silhouette marcher dans l'herbe, j'ai reconnu son sourire à ma vue, et je lui ai sauté dans les bras lorsqu'il fut arrivé dans ma chambre. J'avais alors 19 ans. C'est dans ma chambre de jeune fille qu'il m'a transformé en vampire. Il a d'abord longuement discuté avec moi, reprenant mes mains dans les siennes comme 8 mois plus tôt. Il m'a tout expliqué, ce qu'il était devenu, ce qu'il voulait faire, le clan qu'il allait fonder, et surtout la peine qui l'avait poussé à revenir me chercher. Il ne supportait pas de savoir sa soeur loin, seule, et non en sécurité, il ne voulait pas non plus me voir vieillir, et mourir de cette faiblesse qu'elle la vieillesse des humains. Je n'ai pas eu peur de son état de vampire. Non. Car Seth était mon frère, et lorsqu'il était là, quel qu'il soit, je ne risquais rien, je n'avais plus peur de rien. Il m'a dit que ce serait douloureux, mais qu'ensuite il ne me quitterait jamais, que nous partirions vers de nouvelles villes, d'autres états d'Amérique, à l'aventure comme lorsque enfant nous nous aventurions dans les champs voisins comme des espions en mission. Cette fois ce n'était pas un jeu, c'était une nouvelle vie. Et j'ai tout de suite accepté,je n'avais pas peur de la douleur. Je n'avais pas peur je vous l'ai dit, de rien.
J'ai alors à nouveau sentit le sol s'ouvrir sous mes pieds, lorsqu'il a planté ses canines dans ma peau de pêche. Cette fois je n'étais pas triste, je changeais, je devenait une autre, toujours la même Ava mais en dix fois mieux. La douleur a alors fait son apparition lorsqu'il a laissé la transformation opérer, j'ai chaviré, il a posé sa main sur ma bouche et a embrassé mon front, pour que nos parents ou les domestiques n'entendent pas mes cris, me retenant dans ses bras pour m'allonger sur le lit. Et puis la douleur a finit par cesser, doucement, il m'a aidé à me relever, je me suis sentie plus vivante que jamais, plus forte encore. Et j'avais terriblement faim. Il m'a serré dans ses bras, me murmurant un « maintenant je ne te quitte plus petite soeur » et m'a porté jusqu'à l'orée de la forêt, où il avait laissé une esclave inconsciente, afin que je puisse me nourrir.

Par la suite, je me suis révélée telle que je suis à présent, Seth étant le seul à savoir que sous cette nouvelle carapace de naïveté et de fragilité, j'étais la plus redoutable des demoiselles. J'ai rencontré Alec, son second, un vampire qu'il avait transformé comme moi. Et nous sommes partit, afin de fonder le clan que Seth voulait, son propre clan. Dès lors, je ne l'ai plus jamais quitté, il est sans doute le seul à avoir une autorité sur moi, si ce n'est Alec, qui a le rôle de veiller sur ma petite personne lorsqu'Alec est occupé.
Il y a quelque temps nous nous sommes installé à Port Angeles. Dans un hôtel entier que nous avons aménagé pour notre clan. Seth est très occupé à gérer la communauté, et moi j'en profite pour fausser compagnie à Alec qui n'ose pas trop se montrer aussi autoritaire que mon frère, et aller vadrouiller dans les rues. Ici je suis la princesse, mon frère me gâte et j'obtiens tout ce que je désire, hormis les sorties seule dont je profite en cachette.
Mais une chose a changé. La peur, que je ne ressentait plus s'insinue à nouveau en mois. Et cette fois, c'est Seth que je redoute. Oh pas pour moi, je sais qu'il ne me toucherait jamais, même en colère il n'a jamais levé le petit doigts sur moi. Mais pour Alec. En effet j'ai pu voir nombre d'humains ou de vampires trouver la mort de la main de Seth pour avoir posé ne serait-ce qu'un regard trop insistant sur ma personne. Et j'ai découvert que si Alec n'ose pas trop faire preuve d'autorité, c'est aussi parce qu'il m'affectionne un peu plus qu'un simple ami protecteur. Et j'ai bien peur de ressentir quelque chose pour lui. Je m'amuse à le séduire, le tenter par moments. Mais au fond il y a plus qu'un jeu entre nous. Et je redoute que Seth l'apprenne, il pourrait voir là une trahison de la part de son plus fidèle compagnon. Son bras droit destiné à protéger la personne la plus chère à ses yeux, qui se serait trop rapproché d'elle.
J'ai peur pour Alec. J'ai peur que Seth découvre ce qui se trame dans son dos. Et en même temps, je ne me sais pas capable de m'éloigner d'Alec. Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer, je n'ai jamais aimé que mon frère, et ce n'est pas le même amour qu'en vers un homme d'un autre sang que le mien. Alors suis en train de tomber amoureuse? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a maintenant deux personne et non plus seulement mon frère, à qui je tien autant, et dont la mort ou le départ me ferait tellement mal que je ne saurait si je pourrais continuer à vivre, ou ce que l'on peut appeler vivre pour une immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

~ Ava Mercury ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ava Mercury ~   ~ Ava Mercury ~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:20

Eh ben tout est nickel ^^

Tu es Validée !

bon jeu poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

~ Ava Mercury ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ava Mercury ~   ~ Ava Mercury ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:52

Mais ? Je ne t'avais pas dis bienvenue ? oO Bienvenue miss ! Et contente de te voir sur le fo' ! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Ava Mercury ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ava Mercury ~   ~ Ava Mercury ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ava Mercury ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mercury [Dispo 3/6]
» October Mercury
» Quelque part dans la cabane au fond du jardin ... {Pv Jasper Hale & October Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: