Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Activité féminine [Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Membre de la famille Cullen
Alice Cullen


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 03/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Activité féminine [Rosalie] Empty
MessageSujet: Activité féminine [Rosalie]   Activité féminine [Rosalie] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

    Cette nuit, Alice fut prise d'une envie pressante, très urgente, voir même dérangeante : faire du shopping. Il est vrai que cela faisait près de cinquante heures trente quatre minutes et vingt huit secondes qu'elle n'en avait pas fait. Bon, ce n'était pas une maladie chez elle, mais là elle traversait une période de folie dépensière, au grand désespoir de Jasper qui se retrouvait inondé de nouveaux vêtements ainsi que le reste de la famille qui bénéficiait d'une relooking complet.
    Il devait être une heure quarante sept du matin quand elle se dépêcha dans la maison trouver Rosalie, sa soeur, la compagne idéale.
    Elle aurait bien demandé à Bella mais elle devait dormir à cette heure ci.
    Elle trouva la belle vampire blonde dehors. Elle alla à sa rencontre de sa démarche de lutin et lui demanda si elle voulait bien faire les boutiques avec elle le lendemain, enfin plutôt lorsque les magasins seraient ouvert.
    Elle négocia, sourit à plusieurs reprises et pu la convaincre de l'accompagner.
    Elle la prit dans ses bras brièvement et s'en retourna dans la maison où elle passa le reste de la nuit avec Jasper, à vaquer à diverses occupations.
    Le matin se levait, elle se lava avec soin et se prépara avec maintes précautions, adorant jouer avec ses divers vêtements, ne portant jamais les mêmes plus de deux fois, c'était un principe de présentation.
    Elle alla quérir Rosalie, étudia son maquillage, sa coiffure, sa tenue. Bon, elle n'avait rien à dire à Rosalie qui savait se mettre en valeur. Elle lui sourit et s'en allèrent toutes les deux.
    Aujourd'hui c'est activité féminine, les présence masculines sont bannis, de toute façon jamais ils ne supporteraient les boutiques quand c'était les deux soeurs qui s'en chargeait. On savait l'heure à laquelle on partait mais celle du retour restait un mystère.
    Elle arrivèrent à Port Angeles tôt, le monde petit à petit s'éveillait. Ouf, aujourd'hui comme la grande majorité des jours dans ce coin reculé des Etats Unis, il faisait couvert, on se demandait même s'il y avait un soleil au delà de l'épaisse couche nuageuse.
    Elle sourit une fois encore, et marcha dans les rues commerçantes de la petite ville d'une démarche dansante.

    -Que veut tu voir ma Rosalie ?

    Elle s'arrêta et s'assit sur le port où certains rares bateaux revenaient ed la pêche.
    Cela promettait d'être une belle journée, et puis elle aimait tellement la compagnie de sa soeur. Cela faisait un moment qu'elles avaient pas fait de journées comme cela d'ailleurs. Oula, erreur à rectifier !
    Ce jour là c'était une journée entre nanas.



[dit si tu veut que je change la moindre chose]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Activité féminine [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Activité féminine [Rosalie]   Activité féminine [Rosalie] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:16

    Assise dans les bras d’Emmett dans le salon familiale à zappé bêtement sur la télécommande, je parcourais de mes doigts fin le torse de mon apollon. Je me lasser jamais de sentir sa peau glisser sous mes doigts et les sourires en coin de mon amour. Nos regards se rencontrèrent et un sourire se dessina sur mes lèvres. Nous restâmes peut être plusieurs minutes plonger dans les yeux l’un de l’autre à nous contemplait. Il était tellement beau et séduisant. Il avait sut me faire vibrer et me protéger. Et je l’aimer tendrement. Malheureusement pour nous, le moment magique aurait put perdurer dans l’espace temps sans la venue de ma sœur. Alice, la petite lutine de la famille. Son sourire égailler la pièce tandis que son euphorie me chagriner. Qu’avait-elle encore en tête ? J’avais eut raison, quelques seconde et elle m’avait exposer son envie pressante de dépenser quelques dollars. Un sourire aux lèvre bien qu’un peut agaçée pour avoir briser ce moment magique entre mon amoureux et moi. Je lui pardonnais et accepta volontiers. Après une nuit agité avec mon cher et tendre, j’eut du mal à me soustraire de ses bras et de ses baisers langoureux, mais je dut me rendre à l’évidence lorsqu’Alice fut entrais dans la chambre, un sourire aux lèvres en nous regardant.

    « Les câlins sa attendras. Emmett je t’empreinte Rosalie pour la journée et par pitié ne fait pas cette tête ! »

    J’embrassais Emmett avant de me détourner et de me rendre dans la salle de bain prendre une douche froide et me vêtir d’un jean slim, de talon aiguille et d’un petit pull fin noir décolleté plongeant. Une fois prête à partir, je fit un petit signe de main à mon époux qui me regardait par la fenêtre et ouvrit la portière de ma BMW M3 Rouge avant de me glisser à l’intérieur aux côtés de ma chère et tendre sœur.

    Après quelques minutes de trajet nous arrivâmes enfin à destination qu’Alice me parler déjà de ce que je voulais acheté. A vrai dire. Ma folie passagère du au vêtement et accessoire avait perdu un peut de son importance. J’étais distraite et je le suivais sans rechigner, ce n’est que lorsque nous arrivions dans sur le port qu’elle me posait la question fatidique.

    -Que veut tu voir ma Rosalie ?

    J’haussai les épaules, n’ayant aucune principale idée. Avant de réfléchir un peut. Il était vrai qu’Emmett avait grandement besoin de vêtement.

    - J’aimerais allez jetez un coup d’œil pour les vêtements des hommes. Qu’en dit tu ? […] Emmett en aurait grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
 
Activité féminine [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesse d'être immature | Rosalie |
» Rosalie L. Hale -Votre admin Sadique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Au delà de Forks :: Port Angeles :: Les boutiques-
Sauter vers: