AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cesse d'être immature | Rosalie |

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre de la famille Cullen
avatar

Masculin MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 02/08/2009
HUMEUR : Est-ce nécessaire de vous la communiquer ?

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Cesse d'être immature | Rosalie |   Ven 21 Aoû - 1:17

    La tension était plus que palpable depuis quelques temps, chez les Cullen. Pas entre tous les membres de la famille, mais particulièrement entre deux d’entre eux, Rosalie & Edward. Du côté d’Edward en fait, aucun problème, tout coinçait de son côté à elle, et son attitude déplaisait fortement à Edward, qui ne supportait plus l’agressivité de sa sœur à l’égard de Bella. A plusieurs reprises, le vampire avait tenté de parler avec sa cadette, mais rien à faire, elle passait son temps à le fuir, ce qui avait le don de mettre en rogne le mâle. Eviter les problèmes, les fuir, ne mène à rien, et aujourd’hui, Edward avait la ferme intention de coincer sa sœur pour mettre les choses au clair, qu’importe qu’elle s’énerve, il était habitué et ne se frustrerai pas pour si peu.

    Le beau vampire était adossé là, contre le mur de la chambre de Rosalie, bras croisé, attitude décontractée. Il n’avait aucune idée de l’heure à laquelle elle reviendrait ici, et très franchement, il s’en fichait, ayant l’éternité à attendre s’il le fallait. Aussi immobile qu’une statue, Edward avait l’occasion de penser à elle, encore et toujours. Isabella Swan, qui ne sortait définitivement pas de ses pensées. Le simple fait de la savoir loin de lui, de ne pas voir ce qu’elle était en train de faire, l’irritait au plus haut point, son attirance pour la belle humaine, sa dépendance, il en était littéralement accro, et c’est bien ce qui déplaisait les membres de sa famille, car même s’ils ne disaient rien, il pouvait aisément lire en eux et comprendre le fond de leur pensée, ce dont il se moquait éperdument, après tout, de toujours, Edward n’en fait qu’à sa tête, et malgré certaine règles, il n’est pas venu le jour où il s’y pliera entièrement.

    Un soupir, avant que le vampire ne ferme ses yeux, non pas qu’il soit fatigué, une simple envie de s’égarer d’avantage dans les méandres de ses pensées. Il y avait aussi ce loup, Jacob, qu’il méprisait chaque jour un peu plus, ce personnage si grotesque à ses yeux qui ne cessait pas de tourner autour de Bella, en sachant très bien qu’elle et Edward sont ensembles, quel culot, en voilà un dont la moral n’est pas, mais bon, sujet tabou pour le vampire, qui pourrait s’emporter en un rien de temps rien qu’à l’évocation du chien…

    Rouvrant ses yeux, Edward fixait droit devant lui, aucun mouvement depuis son arrivée dans la chambre, il ne manquait plus que l’actrice afin que la scène ne puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
avatar

Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 27
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: Cesse d'être immature | Rosalie |   Ven 21 Aoû - 21:22

JE TE REP DEMAIN
Je suis épuiser

_________________
Avatar by Misery Mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
 
Cesse d'être immature | Rosalie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cout de la vie ne cesse d'augmenter...
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Rosalie ∞ I don't care how miserable your human life is.
» Pierre et Rosalie, un nouvel ouvrage de Hervé Guiriec : Promenade guidée les 20 et 21 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Forks :: La Forêt :: Villa des Cullen-
Sauter vers: