Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est pas vrai, mais je suis maudit ou quoi? (Pv Elizabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

C'est pas vrai, mais je suis maudit ou quoi? (Pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: C'est pas vrai, mais je suis maudit ou quoi? (Pv Elizabeth)   C'est pas vrai, mais je suis maudit ou quoi? (Pv Elizabeth) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:19

La semaine avait été plus qu’épuisante car Sam nous avait surchargé de travail. En gros, j’avais dû surveiller toute la Push, l’accompagné hors des limites de la Push afin de vérifier que les habitants de Forks ne couraient aucun danger en sortant de la ville. Bref, je n’avais pas dormis beaucoup durant la semaine. Je fus heureux de pouvoir profiter de mon weekend entier pour dormir. Lorsque j’étais rentré chez mon père la veille au soir, j’avais trouvé avec plaisir un grand et beau repas qui n’attendait que d’être dévoré. Je m’étais ensuite directement couché sans prendre le temps d’aller voir si mon père aller bien. Je m’étais écroulé littéralement sur mon lit et je m’étais endormi. Durant les quelques heures pendant lesquels je réussis a dormir, je fis un rêve des plus étranges. Un vampire s’attaquait à l’un de mes amis de la meute. Elle était blonde avec un visage doux qui ne laissait pas entrevoir qu’elle était méchante. Mais elle avait des dents pointues comme des couteaux c’est ce qui m’indiqua qu’elle était vampire. Je me voyais l’attaquant pour essayer de sauver un de mes amis. Tout devient ensuite flou et je vis ensuite autre chose, mais quelque chose qui me déchirais le cœur. Je voyais Bella dans les bras de sa sangsue de petit copain. Elle me souriait avant d’embrasser Edward. Je me réveillais en surcotant. La lumière du jour avait déjà pénétré dans ma chambre et je réussis grâce à l’orientation du soleil a deviné l’heure qu’il était. Il était environ huit heures du matin. Je poussais un long soupir me traitant de tout les noms car je m’en voulais de ne pas dormir plus. Je m’assis sur le bord de mon lit en repensant aux images de Bella embrassant Edward tout en souriant devant mon air triste. Je balayais tout cela de ma tête car Bella ne ferait jamais cela devant moi car elle tenait a moi, même si elle refusait de se l’avouer. Je me levais donc d’humeur exécrable étant donnée ce que j’avais vu en rêve. J’irais faire un tour en moto dans la journée cela me changerait les idées. Mais malheureusement, l’idée de passé un Samedi tranquillement était trop folle visiblement.

Alors que j’étais sur le point de prendre mon petit déjeuner ( pour environ cinq personnes ), j’entendis dehors un hurlement de loups qui me fit surcotait. De nouveau, je poussais un soupir et sortis de la maison d’un pat lent et encore mal assuré. Je restais sur le perron devant la maison et je me transformais. Une fois loups, un tas de paroles et de pensées me vinrent. La matinée avait visiblement mouvementé pour la meute. Mon museau s’ouvrit en grand lorsque je bailla, encore endormi. Je me mis à avançais vers la forêt d’un pat lent pour faire comprendre a la meute que le fait de venir me voir de ci bonne heure ne me plaisais guère. Une fois dans la forêt, je vis que Sam était là accompagné de Quil et Embry. Je ne fus pas trop inquiet car je savais que si quelque chose de grave était arrivé, j’en aurais été informé en premier. Sam me regarda et me dit :


Jack tu as vraiment une tête a faire peur !!

Sa réflexion me fit beaucoup rire car Sam n’était pas du genre a faire des blagues ou même a chahuter avec nous. Quil crut bon d’ajouter :

Il a raison vieux, un peut plus, et tu ressemblerais a un cadavre.
Je pourrais en dire autant de toi mon vieux, mais toi c’est ta tête dans la vie de tous les jours.


Embry partit dans un fou rire contagieux étant donné que Qui, Sam et moi nous joignirent a lui. Puis, très vite d’ailleurs, Sam cessa la plaisanterie et me dit :

Je sais que c’est ton jour de repos mais j’ai besoin de toi sur la plage.
Ok mais pas question que je passe la journée a me gratter a cause des puces. Je serais sur la plage pendant que les deux imbéciles surveilleront la forêt. J’en profiterais pour draguer un peut
.

La plaisanterie fit sourire Sam. Il m’expliqua en quoi aller consister la mission. En gros, nous aurions juste a surveiller la plage pour voir si aucun vampire n’étaient présent. Nous partîmes donc une demi-heuree après direction la plage. Une fois arrivées, les deux idiots se dirigèrent vers la forêt entourant la plage tendit que moi, je me retransformais en humains. J’enfilais un short et me dirigea vers un endroit très fréquenté. Je m’installais sur le sable et je fixais les gens qui se baignaient. La vie qu’ils avaient me manquer, une existences sans monstres buvant le sang humain, ou même sans loups. Soudain, je sentis une odeur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vrai, mais je suis maudit ou quoi? (Pv Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: La réserve Quileute ~ La Push :: Les plages, les bois et la falaise.-
Sauter vers: