Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth G. Evenson
Traqueuse / Médecin légiste
Elizabeth G. Evenson


Féminin MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 14/08/2009
HUMEUR : x)

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:44

    « Never taste for the forbidden fruit »


    Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Avsmgdm


    Nom : Evenson
    Prénom: Elizabeth Grâce Innocence
    Age: 157 Ans, 19 D’apparence …
    Groupe: Traqueurs

    Profession: Landers & Traquers
    Caractère ( 7 lignes mini.): Hmmm… Le caractère fait d’un individu un être unique. Chacun a son propre tempérament, forgé au fil des années, selon nos goûts, ce qu’on a vécu et voudrait vivre, nos fréquentations, etc.… Notre caractère, notre personnalité sont tout simplement le reflet de ce qu’on l’on est réellement. On peut choisir de cacher notre nature, ou pas. Mais même dissimulée derrière un masque, elle demeure et demeurera toujours la même. Elle évolue seulement en même temps que notre manière de penser, sans se transformer pour autant. Evolution n’est pas synonyme de transformation n’est-ce pas ? Lorsqu’on évolue, on se développe, en bien ou en mal, tout dépend de la personne. Evidemment, certaines gens réussissent à changer non sans efforts. Cependant, on ne change jamais totalement, on garde toujours une part de notre ancien « nous ». Etrange je sais… Et puis, trêve de blabla. Retournons à nos petits moutons.
    Commençons donc par le commencement. Qualités, défauts ?! Tout le monde en a. Personne n'est parfait, personne n'est imparfait, et notre petite demoiselle ne fait pas exception à cette règle. Elle a ses qualités, elle a ses défauts. Et une qualité peut s’avérait être un défaut aussi. La personnalité est un sujet complexe. Alors résumons. Manipulatrice, calculatrice, maligne et rusé. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut ... Froide, dangereuse et cruelle. Il y a de quoi, apprenait chers amis qu'un vampire es effrayant, que l'on le veuille ou non. Sous ses airs d'ange, se cache un vrai démon. Elizabeth est une boule de nerfs, toujours pleine d'énergie, elle le fait sentir par ses actes et ses paroles. Lunatique ? Que dites-vous, névrosé plutôt, il est fou de voir avec quelle rapidité elle passe de l'état "calme" à l'état "furie" ... Je vous mets au défi de la contre dire, son culot et son caractère têtu et bornée risquerait de vous clouer sur place avant que vous ayez eu le temps de dire "ouf!" . Impulsive, obstinée, discrète, Lizzy a l'âme du prédateur en elle et elle aime le montre, comme le démontre son agressivité, son exigence, son sens de l'observation, son intransigeance, sa jalousie, son culot et sa gourmandise. Effectivement, elle est têtu, entêté, bornée, culotté, silencieuse et susceptible, possessive et impatiente, curieuse et perfectionniste. Elizabeth aime être autonome.

    Votre Ame Sœur: Personne
    Ses désirs : Ses désirs … Est-ce que gouverner le monde est un désir ? Non, c’est plutôt une hallucination complètement infondée, alors non, on va tout simplement retournée au simple rester en vie ?
    Ses peurs: Elizabeth a peur des Volturi, elle les a déjà rencontré mais à refuser leur offre … Pourtant elle les craint quand même …
    Son rêve le plus cher: Elle vit au jour le jour et ne désire ni ne rêve …

    « We all have a story »

      Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Iconsarahmichellegris3 Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Iconsarahmichgg3


        ELIZABETH : L'Angleterre, le pays de tous mes soucis, sans cesse dans mes pensées, sans cesse dans ma tête ... Elle occupe mes pensées... Est-ce que si je ne m'étais pas exilé dans ce magnifique pays pendant des années mon histoire serait la même ? J'en doute fort Mais après tout, ma fuite n'est dut qu'à toi, alors pourquoi viens tu me parler des Royaume-Unis ?


      C'était clair, net, empaqueté, étiqueté et scannée. Le vampire en face de moi me regarda, et comme à mon habitude je lui fis mon sourire en coin, qu'il aimait tant. Ses lèvres s'approchèrent de mon cou, et le contact de sa peau tiède me fit plaisir. Sa tiédeur était agréable, contrairement aux humains qui passait dans mes bras pour mourir, lui allait en sortir, et bien vivant ... Je sentis ses lèvres remontait le long de mon cou et ses mains se posaient sur mes hanches ... Mes doigts s'entremêlèrent dans ses cheveux et un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je le repoussé.

        ELIZABETH : Humm, on aura le temps de fêter nos retrouvailles, ne t'inquiètes pas David ...


      Je quittais lentement le salon, le laissant grogner de rage, son avis ne m'intéressait pas ... Comme d'habitude. La fenêtre du couloir était ouverte, donnant sur la route à quelques 50m. et j'étais avide de sang, j'avais besoin de chasser. En passant devant la glace du couloir, je me rendis compte que mes yeux étaient d'un noir de jais effrayant !! Je sautais du 3° étage et je saluais Hiley qui rentrait juste à ce moment là de sa petite partie de chasses improvisées ... Je me mis en quête d'un déjeuner potable. Rentrant dans la ville, j'humais l'air, cherchant une odeur qui se démarquerait. Celle qui me tapa dans l'œil était celle d'une femme, la trentaine. Je m'approchais d'elle doucement. Plaçant une main sur sa hanche, et l'autre sur sa bouche. J'aimais les entendre crier, mais même dans cette ruelle abandonnée, c'était risquée. Ma bouche se posa sur son cou, et mes crocs s'enfoncèrent subitement dans le corps de la jeune femme. Ma bouche se remplit rapidement de venin, et sous mes canines, je sentis sa veine éclater doucement, et le sang coulait. Je suçais goulument mon repas. Elle n'avait émis aucun signe de souffrance, elle ne s'était pas débattu ; et maintenant, son corps reposait sur le sol. En rentrant au manoir, mes pensées divaguèrent sur mon passé ...

      J'étais née en novembre. Ce jour-là, il neigeait. J'étais née dans une famille aisée, bourgeoise, noble, appelé ça comme vous voulez. J'aurais put avoir tout ce que je voulais, la richesse, le luxe, la famille, l'amour ... Mais je n'eut droit qu'au quatre murs d'une pièce souterraine. Je ne me souvenais pas très bien de ma vie d'humaine, tout simplement parce que je l'ai passais dans le noir. j'ai appris à parler en écoutant les morceaux de conversations qui arrivait jusque moi. Et mes yeux ne connaissait que la lumière d'une petite fenêtre présente sur le côté Ouest de mon logement. Les seuls contacts que j'avais, été ceux des domestiques qui m'apportait à manger... J'en ai beaucoup souffert. C'est pourquoi quand David m'avait mordu, j'ai plus vu ma transformation comme une délivrance que comme une punition. Nous avions parcourut l'Irlande avant que chassé par les humains , nous ne dûmes nous résoudre à fuire en Angleterre. Mais la vie en Angleterre avait vite déjanté. David, toujours aussi avide de sang avait transformée en tout et pour 8 personnes. D'ont la moitié avait disparus. Je me demandé pourquoi je restais. J'avais envie de fuire de nouveau, de m'en aller et de les laisser tous là. je ne les aimais pas, et je me demande d'ailleurs si je les avait aimer un jour.

      2 semaines plus tard

      L'avion, je déteste l'avion ... J'ai peur, et aucune honte à le dire. Je sais que je ne mourrais pas dans un crash aérien, mais le fait de ne pas sentir mes pieds sur le sol me rend nerveuse. C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas pouvoir dormir ... J'ai décidé de voyager à travers le monde, première escale, l'Amérique du Nord ! J'ai prétendu que je voulais fondait ma propre famille, ce qui est passer comme une lettre à la poste ... David ne réfléchit vraiment à rien ...


    « Once upon a time »

    Votre prénom: Mélanie
    Votre âge: C’est un secret … !
    Votre présence sur le forum : 4/7
    Comment trouvez-vous le forum: Très beau J
    Comment avez-vous connu le forum: De partenariat en partenariat
    Code du réglement ( sous spoiler):
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:18

    Tout d’abord, bienvenue sur le forum !

    Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Img1t


    Eh bien très jolie fiche, je ne vois rien à redire! Une Traqueuse.. superbe, si une partie de chasse avec moi te tente j'en serais ravie!

  • N'oublies pas qu'un forum vivant est un forum qui vit grâce aux membres, ainsi la pub est un élément essentiel dans le bon développement de Do I dazzle you, n'hésites pas une seconde à faire de la pub autour de toi . Merci merci ^^

  • Quelques liens utiles pour ne pas te perde, alors si tu veux un lien perso c’est par ici , tu te sens seul tu aimerais plus de liens alors cliques ! Oh et je ne t’ai pas parlé des points RP, tu es déjà au courant ? Sinon vas faire un tour par ici. Et voili, voilou, je crois que j’ai fais le tour, allez je ne te retiens pas plus longtemps et on se retrouve en RP ou sur le flood !

    Et encore a une fois, merci de ton inscription, Enjoy ^^ et si tu as le moindre problème on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. Evenson
Traqueuse / Médecin légiste
Elizabeth G. Evenson


Féminin MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 14/08/2009
HUMEUR : x)

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:22

Merci ^^ !

Une partie de chasse ... Hum pourquoi pas ...

Je n'hésiterais pas pour la pub Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... 129249
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:26

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:32

Merci! C'est grâce à des joueurs comme toi qu'un forum marche :D

Ou comme nous les filles, vive les admins.. *hum bref*

Faut que je finisse la réponse de Rose et ensuite je te fais un rp si tu veux Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... 294156
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. Evenson
Traqueuse / Médecin légiste
Elizabeth G. Evenson


Féminin MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 14/08/2009
HUMEUR : x)

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:34

Ok ca marche ^^

Ben moi pendant ce temps, j'vais faire une petite présentation et faire de la pub Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... 143381

Oh et merci Rosie Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... 152391
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:54

Jolie fiche, j'aime beaucoup ton histoire ^^( une traqueuse médecin légiste ? très intéressant ^^ ) miss oh et j'oubliais bienvenue sur le forum ! Et surtout amuses toi bien Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... 34816
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...   Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Grâce Evenson ~ L'allégoriste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas vrai, mais je suis maudit ou quoi? (Pv Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: