Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade entre amoureux ( With Emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Balade entre amoureux ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Balade entre amoureux ( With Emmett)   Balade entre amoureux ( With Emmett) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:22


Découvrez Mariah Carey!


L'Amour éternel existe t-il pour nous... vampire ?

Nous étions un samedi après-midi, Rose se trouvait sur le canapé à zappé bêtement sur la télécommande, elle faisait cela depuis deux heures et demi à présent. Une légère odeur de parfum embaumé l'air de la maison des Cullen. Évidemment Alice était passez par là, c'était évident à moins que ce soit Esmée ? Elle qui aimer tant que se soit tous parfait dans sa petite maison. Enfin petite, façon de parlez dirons nous !

Bref elle ne savait que faire par cette journée quelques peut ensoleillé à son plus grand désespoir, pas qu'elle n'aimait pas le soleil, non. Mais étant vampire, elle devait sortir couverte ce qu'elle détestait le plus, En réalité c'était plus une question de mode qu'autre chose. Toujours soucieuse de son apparence elle se servait toujours être implacablement belle. Après quelques minutes de réflexions elle s'arma de courage et voulu sortir de la maison pour prendre un peut l'air et, qui sais peut être allez chasser et se divertir quelques peut. Emmett n'était pas trop présent c'est tant ci, mais la jeune femme faisait comme elle pouvait pour supportez cette absence loin d'elle. C'est bien connu une femme à besoin d'un peut d'attention non ?

Bref elle s'empara d'un petit morceau de papier et d'un stylo et écrivit à la vas vite.


A votre retour, si vous me chercher, je suis partie faire un tour dans la clairière, je serais peut être entrain de chasser. Rester ici m'ennuie. Vous me connaissez je n'arrive pas à rester en place.

Je vous aimes Rose



C'est ainsi qu'après une vingtaine de minutes. Rose se trouvait déjà dans la clairière entrain de faire son petit tour, laissant divaguer ses pensées jusqu'au moment ou elle entendit un craquement derrière les arbres. Elle se retourna position défensive puis grogna en attendant que la personne se montre... apparemment c'était un vampire. Elle huma quelques seconde, puis se calma instinctivement.. cette odeur…elle l'à reconnaîtrait entre mille. Emmett...Son Emmett..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Emmett Cullen 1
Membre de la famille Cullen
Emmett Cullen 1


Féminin MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 03/08/2009
AGE : 33
Localisation : Forks
HUMEUR : Joyeux

Balade entre amoureux ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux ( With Emmett)   Balade entre amoureux ( With Emmett) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:50

    Ces derniers temps, Emmett Cullen avait passé la plus grande partie de son temps à ne rien faire. Il traînait souvent à la villa ou allait faire des trucs de mecs, par exemple regarder le sport à la télé ou les voitures. Ce qu'il s'oserait jamais dire à une autre personne que les membres de sa famille c'est que sa femme était bien plus douée que lui dans le domaine automobile. Par chance il se débrouillait assez bien, mieux qu'Edward en tout cas. En parlant de ce dernier, ça faisait un petit bout de temps qu'il n'avait plus chasser en sa compagnie. Ils avaient pour habitude de chasser ensemble, Edward avec ses pumas et lui et ses grizzlis. Mais le jeune Edward avait d'autres soucis en tête et son soucis majeur s'appelait Bella Swan. Emmett se rangeait à l'avis de Rosalie, si quelque chose venait à tourner mal, c'est tout la famille qui serait impliquée. Mais la chasse avec son frère lui manquait à en juger par ses yeux assombris par la soifs et les cernes violacées qui s’étalaient en dessous de ses prunelles. Tant pis s’il l’allait pas chasser avec Edward il irait avec quelqu’un d’autre.

    Bref, pour l'heure le grand gaillard venait tout juste de rentrer au bercail, une odeur de parfum flottait dans l’air, surement celui de ce petit lutin d’Alice. Mais une autre arracha un grand sourire à Emmett. Rosalie était encore dans cette pièce il n’y a pas si longtemps. Fouillant un peu dans la pièce il trouva un mot de sa bien aimée, précisant qu’elle était partie en direction de la clairière. Ces derniers temps les deux amoureux ne passaient guère beaucoup de moment ensemble. Avant que le papier n’ai eu le temps de retomber sur la table, le Cullen avait déjà filé en direction des bois.

    Il ne mis guère plus de quelques minutes pour rejoindre le sentier qui menait à la clairière, sauf qu’il fallait passer à travers la végétation, mais ce n’était pas en soit une grande difficulté pour le vampire. Il entendit de loin un grognement, celui de Rosalie sans aucun doute qui visiblement ne l’avait pas tout de suite reconnu. Il se hâta d’avantages, et à peine quelques secondes plus tard il se tenait face à sa Rose.


    - Voyons ! On ne t’as jamais appris que ce n’était pas poli de grogner sur les autres ?

    Il parti d’un grand éclat de rire avant de reprendre.

    - Tu comptais te balader sans moi ?

    S’approchant de la sublime blonde, il l’enlaça, ses mains posées autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Balade entre amoureux ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux ( With Emmett)   Balade entre amoureux ( With Emmett) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

    Comme la jeune femme avait prévu, son cher et tendre était dans les parages, ce n’est qu’en espace de quelque seconde qu’elle put enfin voir son visage, lumineux. Apparemment il avait trouver le petit qu’elle avait laisser dans le salon, sur la table basse à l’intention de sa petite famille adoré. Et comme à son habitude Emmett était venu la retrouver…

    EMMETT- Voyons ! On ne t’as jamais appris que ce n’était pas poli de grogner sur les autres ?

    Elle lui adressa un léger sourire avant de reprendre une position un peut plus normal fasse à son cher et tendre amour. Depuis quelque temps elle était u peut sur les nerfs, ne lui demandé pas le pourquoi aux risques de se faire hurler dessus. Bref, Edward en était la cause, elle se sentais de plus en plus mal, fasse à se dilemme qu’était Isabella Swan, Jasper d’ailleurs était de son côté. Il était prêt à se débarrasser de la jeune femme si elle eut une soudaine envie de raconter leurs histoire, ce qu’Edward ne comprenait absolument pas. Rose quand à elle, était catégorique. Isabella Swan était devenue un danger, pour toute sa famille dès l’hors qu’elle avait croiser le regard d’Edward…

    ROSALIE- Excuse-moi mon cœur…je suis à cran en ce moment…me pardonneras-tu ? Lui demanda-t-elle en s’approchant de lui, lui déposant un léger baiser sur sa joue légèrement ennuyé par son propre comportement.

    Un éclat de rire retentie alors qu’il venait de s’adresser une nouvelle fois à sa tendre épouse:

    EMMETT - Tu comptais te balader sans moi ?

    Comment aurait-elle put ? D’habitude elle aurait attendu Emmett, ou se serait confier à lui. Lui qui l’à comprenait si bien. Lui qui avait appris à la dompter aux fils des années.

    ROSALIE- Non…bien sûre que non…j’avais seulement besoin de m’éloigner quelque temps de la maison […] Elle marqua une pause avant de reprendre. -Edward…ce matin, on s’est encore disputés.

    Elle fit la moue, elle était déçu de voir à quel point son frère pouvait être un irrépréhensible idiot. Il n’avait pas encore conscience des conséquences que cela pourrait avoir sur leurs famille. Elle avait, en quelques sortes impression qu’il jouait une sorte de jeu. Il testait ses limites fasse à la petite humaine aux risque de mettre toutes leurs famille à découvert…

    ROSALIE- Enfin ! Je ne comprend pas son attitude ! S’enticher d’une humaine…il est tout simplement irresponsable et immature ! Emmett…je ne sais plus comment m’y prendre avec lui… Il n’en fait qu’à sa tête ..[...] Je doit t'exaspéré à ressasser sans cesse cette histoire...pardonnes moi. Lui dit-elle avant de venir se blottir contre le torse de son époux.


Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Emmett Cullen 1
Membre de la famille Cullen
Emmett Cullen 1


Féminin MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 03/08/2009
AGE : 33
Localisation : Forks
HUMEUR : Joyeux

Balade entre amoureux ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux ( With Emmett)   Balade entre amoureux ( With Emmett) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:19

    - Ne t’en fais pas amour, je plaisantais. Je sais que tu es un peu sur les nerfs ces derniers temps.

    Et Rosalie avait raison d’être a cran. Comment Edward avait réussit à s’enticher de cette humaine. Les vampire était assez nombreux pour qu’il trouve l’âme sœur parmi eux. Mais non son frère était tombé amoureux de Bella Swan, la fille la plus maladroite qu’il connaisse. Emmett était certain que ce n’était pas une méchante fille et qu’elle ne révélerait pas leur secret intentionnellement mais un accident est si vite arrivé, les humains sont tellement distraits. Il suffirait d’une petite goute de sang pour que tout parte de travers. De plus, si il leur imposait, le reste de la famille serait constamment obligé de sentir son odeur, même s’ils en avaient l’habitude au lycée, ils essayaient de garder leurs distances au maximum. Bref Edward aurait beaucoup mieux fait de tenter quelque chose avec Tania. Oui la Denali aurait été un très bon choix, elle était jolie, végétarienne comme eux mais surtout c’était les vampires dont-ils étaient le plus proche. Ah ce Edward, je vous jure !

    - Je pense que personne ne pourra lui faire changer d’avis, surtout qu’Alice le soutient ! Va savoir ce qu’elle a vu encore.

    Rosalie se blotti dans ses bras et Emmett resserra son étreinte autour de sa taille. Il était heureux d’être avec Rosalie. C’était grâce à elle qu’il devait sa survie, elle qui l’avait trouvé agonisant dans la forêt et qui l’avait amené à Carlisle. S’il était là aujourd’hui, c’est uniquement grâce à Rosalie. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi elle avait décidé de le sauver, de s’infliger la souffrance de le porter ensanglanté durant des kilomètres. La belle vampire restait très discrète sur ce sujet, Edward devait surement savoir.

    - Tu es au courant que sa grande passion désormais était d’aller la regarder dormir la nuit. Ca vire à l’obsession cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Balade entre amoureux ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux ( With Emmett)   Balade entre amoureux ( With Emmett) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:42

    - Ne t’en fais pas amour, je plaisantais. Je sais que tu es un peu sur les nerfs ces derniers temps.

    La jeune femme redressa la tête, adressant une petite moue irrésistible face à l’humour plus qu’étrange de son cher et tendre avant de se blottir dans les bras de son mari, un sourire aux lèvres. Bien qu’elle était encore et toujours agaçé par l’humaine t son attitude envers la famille Cullen, Rose tenté de se calmer, mais en vînt, le visage de Isabella Swan, tourné et flotté devant ses yeux…

    - UN PEUT ? Emmett…tu..Edward est plus qu’exaspérant. Et toi avec…ton humour mal placé..

    La jeune femme s’arrêtas un petit moment. Était-elle entrain de passé ses nerfs sur son mari ? Mm. Elle se mit à réfléchir un petit instant, ce n’était pas le peine de se mettre à dos toute la famille. Une chose est sûre, elle en était sûre, elle pouvait faire d’hors et déjà confiance à son mari et à Jasper. Lui aussi avait envisager de se débarrasser de la petite humaine et pour tout dire…Rose était plus que partante.

    - Je pense que personne ne pourra lui faire changer d’avis, surtout qu’Alice le soutient ! Va savoir ce qu’elle a vu encore.

    La jeune femme soupira et posa sa tête sur le torse de son mari, le sentir près d’elle, la calmer, la réconforté. Elle en avait grandement besoin c’est temps-ci, se sentant délaissé par sa famille et encore plus par sa sœur Alice, qui s’était trouvé une nouvelle « meilleur amie », ainsi laissant seule Rosalie à son triste sort…

    - Seule et contre tous… C’Est-ce que je ressens en ce moment.

    Oui c’était exactement ce qu’elle ressentais, Alice était obnubilé par l’humaine, Jasper était comme à son habitude très discret, même voir trop, passant ainsi inaperçu. Esmée et Carlisle soutenait maladroitement Edward et Rose… elle, elle avait Emmett. C’était un amour, sous toutes ses formes, mais elle avait besoin parfois un peut moins d’amour et plus de soutiens de la part de certaines personnes. Mais visiblement cela passer outre.

    - Tu es au courant que sa grande passion désormais était d’aller la regarder dormir la nuit. Ca vire à l’obsession cette histoire.

    - Oui je le savais…figure toi que j’ai même penser à trafiquer sa baie vitré et à lui mettre un cadenas à sa porte…amusant non ?

    Il resserra son étreinte autour de la taille de sa tendre épouse alors que Rose, fulminé encore et toujours, ce soir il fallait à tout prit qu’elle est une discussion avec Edward et la famille, bien qu’elle connaissait à l’avance l’issue fatidique de la discussion. Face à certaines personnes, elle l’aurait toujours tord.

    - Oublions cette histoire pendant quelques instant..et concentrons nous sur notre couple ? Mm ? Alors…ou était-tu cette après-midi ? J’ai tenté de te joindre mais sans succès..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade entre amoureux ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amoureux ( With Emmett)   Balade entre amoureux ( With Emmett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre amoureux ( With Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Absence d'Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Forks :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: