Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen 1
Membre de la famille Cullen
Emmett Cullen 1


Féminin MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 03/08/2009
AGE : 33
Localisation : Forks
HUMEUR : Joyeux

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:45

    « Never taste for the forbidden fruit »


    Emmett Cullen 036


    Nom : Cullen; McCarty
    Prénom: Emmett
    Age: 20 ans physiquement
    Groupe: Vampire végétarien

    Profession: Lycéen
    Caractère ( 7 lignes mini.): Emmett est difficile à cerner. D'un côté il est macho. il fait souvent des blagues sexistes. Il est toujours le premier partant pour une partie de chasse ou une bagarre. Ceci est dû à sa grande force. Il est aussi très impulsif et fonce tête baissée. Mais d'un autre côté c'est un gros nounours. Il a un grand coeur. Il ne juge jamais une personne sans la connaître mieux. C'est pour ça qu'il va très vite apprécier Bella au contraire de sa femme Rosalie. Emmett n'est pas un très grand bavard sauf quand l'envie lui prend. Mais par contre il est très à l'écoute des gens. Surtout sa famille. Il est aussi très protecteur envers celle ci. Il n'a peur de rien. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant. Emmett est très intelligent. Son image ne reflète pas vraiment son caractère. Car au premier abord vous diriez que c'est une grosse brute qui ne pense qu'à se battre. Et c'est faux.
    Votre Ame Soeur: Rosalie Hale
    Ses désirs : Emmett souhaite par dessus tout rendre heureuse Rosalie, jamais il ne s'opposerait à elle. L'un de ses autre désir est de vivre ainsi avec sa famille encore longtemps.
    Ses peurs: Il a peur de perdre un jour Rosalie (voir son rêve le plus cher), qu'on puisse faire du mal à sa belle ou a sa famille.
    Son rêve le plus cher: Son rêve le plus cher mais malheuresement iréalisable serait de donner un enfant à sa femme, elle qui regrette tellement sa vie d'humaine.

    « We all have a story »

    Pour les vampire, en une vingtaine de lignes racontez votre histoire en la dispatchant en 3 catégories :
    Quand vous étiez humain: Je suis né en 1915 à Gatlinburg dans le Tennessee où j’ai toujours vécu. Mes parents n’étaient pas vraiment riche en particulier lorsque la crise de 1929 à éclatée. Nous vivions surtout de l’agricultures, mes deux parents étant tous deux agriculteurs. Nous étions donc les premiers touchés par cette crise. Cependant je ne me souviens pas avoir été malheureux, avoir un jour eu faim. Mes deux parents se battaient pour nous mettre toujours quelques chose dans l’assiette mes frères et sœurs et moi. Il ont toujours mis un point d’honneur à nous faire étudier, espérant que plus tard nous nous en sortiront mieux qu’eux dans la vie. J’étais le cadet mais le plus fort et le plus robuste, je trouvais donc naturel de les aider du mieux que je pouvais. Ma spécialité ? La chasse. Cela nous permettait d’avoir de la viande à table quelques jours dans la semaine. C’est d’ailleurs la chasse qui est responsable de ma transformation. Malgré que je sois très heureux actuellement avec les Cullen je ne pense pas du tout avoir été malheureux durant ma vie humaine.
    Pendant votre transformation : Je me souviens de ce jour de chasse. J'avais 20 ans, et j'étais parti chasser seul. En pleine forêt, j'ai décidé de m'éloigner le plus possible. J'avais l'impression que je trouverais plus d'animaux en allant loin.Il faut croire que je ne m'étais pas vraiment trompé. Par contre je n'avais pas prévu cela. Je finis par croiser un petit ourson, tout mignon, qui courait vers moi.Il n'avait rien de méchant, j'étais juste impressionné par le fait qu'il se dirige ainsi vers moi. Mais il ne m'attaqua pas. Stupéfait, je ne me suis rendu compte de la présence de sa mère qu'une fois qu'elle eut crié son mécontentement. La mère avait trop peur pour son ourson et elle avait bien en tête de me liquider. J'abandonnai mon arme et courrai. Malheureusement pas assez vite pour lui échapper. Elle me rua de coup et j'eu l'impression de mourir. J'allai mourir, c'était certain. D'ailleurs, n'était ce pas un ange qui venait d'apparaitre ? Donc, voilà, j'aurais du mourir là, cet ange m'amenant jusqu'au ciel. Je ne compris plus grand chose de ce qui suivit. Mais je sais maintenant qu'en réalité, l'ange en question m'a emmener avec lui pour me sauver. Quoiqu'il en soit je fut étonné de souffrir aussi longtemps. J'étais mort, pourquoi continuais-je à souffrir autant ? Je finis par me réveiller. Tout était clair, différent. Moi-même je me sentais différent, même si j'ignorai encore pourquoi. L'ange était encore là. Magnifique...Mais nous n'étions pas seuls. Carlisle m'expliqua la situation et m'apprit que j'étais désormais un vampire
    Votre vie actuelle : Rosalie, l'ange qui m'avait sauvé et dont j'étais directement tombé amoureux, et moi-même nous marions quelques temps plus tard. Edward et Esmée étaient déjà présents. Nous nous entendions bien et même si au début cela fut compliqué, j'acceptai l'idée d'être végétarien. Mes débuts ne furent pas formidables, j'ai quelques victimes sur la conscience. Mas en comprenant que cela était difficile à supporter, je fins par devenir définitivement végétarien. J'aimais beaucoup cette nouvelle famille. Rose et moi sommes partis de notre côtés quelques temps, mais nous sommes vite retournés vers Carlisle et le reste du clan. C'est lors d'une chasse avec Edward, que Jasper fit son apparition. Edward se jetta aussitôt sur lui, en voyant ses yeux rouges, cela n'avait rien d'étonnant. Mais Alice est apparut et elle nous a demandé où ils pouvaient déposer leurs affaires. Autant dire qu'elle nous a surpris ! Enfin soit, ils se joignèrent au clan et depuis cela. Nous coulons des jours heureux... Du moins jusqu'à récament. Mon frère Edward s'est amouraché d'une humaine. Ce qui pose problème ? Déjà le fait qu'elle soit humaine mais également l'effet de son sang sur Edward. Esperons que cette histoire ne vire pas au drame.



    « My talents of writers »
    Dans un Rp de quinze lignes minimum montrez nous de quoi vous êtes capable.
    Spoiler:

    « Once upon a time »

    Votre prénom: Kahina
    Votre âge: 19 ans
    Votre présence sur le forum : 3 à 4 fois par semaines durant les cours, quasiment tous les jours pendant les vacances. Je ne suis pas une très grande posteuse dans le sens où généralement je ne fais qu'une ou deux réponses par jour, cependant les réponses sont de qualités et je ne deserte pas les forums.
    Comment trouvez-vous le forum: Absolument sublime
    Comment avez-vous connu le forum: En votant sur un top-site, parmis les nouveaux inscrits ensuite ne demandant un partenariat avec votre site.
    Code du réglement ( sous spoiler):
    Spoiler:


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 5 Aoû - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:01

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription
Le partenariat est accepter également
& bonne chance pour la fin de ton histoire
bref Rosa & la joueuse sont très ravie de te voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Emmett Cullen 1
Membre de la famille Cullen
Emmett Cullen 1


Féminin MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 03/08/2009
AGE : 33
Localisation : Forks
HUMEUR : Joyeux

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:00

Merci Rose. Je pense avoir fini, donc je suis tout ouï si il y a des modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:35

Très belle fiche.

JE VALIDE & bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:59

Bienvenue parmi nous petit végétariens ^^


Amuses-toi bien! Emmett Cullen 215234
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen 1
Membre de la famille Cullen
Emmett Cullen 1


Féminin MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 03/08/2009
AGE : 33
Localisation : Forks
HUMEUR : Joyeux

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Merci !!!

(Heu je sais pas trop où je dois poster ça, mais je suis abente durant une semaine du 8 au 15 aout)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
Rosalie L. Hale


Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 33
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

Oki je vais notée çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le forum Emmett contente d'avoir encore un Cullen sur le fo', la famille sera bientôt au complet et c'est génial. Encore merci de ton incription et amuses toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Emmett Cullen
» Balade entre amoureux ( With Emmett)
» Carlisle Cullen
» `Edward Cullen
» Mary Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: