AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 `Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre de la famille Cullen
avatar

Masculin MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 02/08/2009
HUMEUR : Est-ce nécessaire de vous la communiquer ?

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: `Edward Cullen   Dim 2 Aoû - 16:30

    « Never taste for the forbidden fruit »





    Nom : Cullen.
    Prénom: Edward.
    Age: 17 ans éternellement, 109 en réalité.
    Groupe: Vampires Végétariens, clan Cullen.

    Profession: Lycéen à Forks.
    Caractère :
    Déjà froid physiquement, on comprendra donc que intérieurement, ça ne diffère pas trop. Edward est un garçon qui n’a pas besoin des autres pour vivre (enfin, « vivre », on se comprend). Sa famille lui suffit, si bien qu’il n’a aucun mal à ignorer quiconque se présente à lui pour discuter. Mais cette froideur et cette inaccessibilité en font un garçon plus qu’attirant, qui ne laisse indifférente presque aucune fille, ce dont il se fiche. Sa capacité à lire en chaque personne le rend cependant plus ouvert, et s’il doit se donner cette image de bon copain, il lui sera évident d’aborder un sujet pouvant plaire à la personne face à lui. Discret, son charisme ne l’avantage donc pas s’il veut passer inaperçue, mais ça aussi, en plus de cent ans, il s’y est habitué. Du genre direct, il ne mâche pas ses mots et pourrait vous envoyer bouler sans le moindre remord, mais il sait néanmoins se montrer attentionné, s’il juge que la personne en vaut la peine, ce qui vous vous en douterez, est bien trop rare. Impulsif, si il a une idée en tête, il n’en déroge pas, au grand damne de sa famille qui ne cherche même plus à le convaincre de changer d’avis. Il a bien du mal à contenir ses accès de colère, ce qui le rend nerveux, pourtant, il se calme tout aussi vite, ce qui en amuse plus d’un. Un instinct de supériorité, mais aussi de leader, il aime bien avoir raison et par conséquent, donner ses opinions pour que tout aille dans son sens, comme il l’a prévu, on se doutera donc que si tout ne se passe pas comme dans ses plans, il touchera son objectif d’une manière différente, on l’aura compris, Edward n’en fait qu’à sa tête, ce qui lui a plutôt bien réussi jusque là. Possessif et… jaloux ? Mh, oui, il faut croire. Évitez donc d’essayer de vous accaparer une chose qu’il possède déjà, car son impulsivité prendrait incontestablement le dessus, et vous risqueriez de vous retrouver vider de tout votre sang avant même avoir eu le temps de brandir une gousse d’ail ! Disons que Edward est difficile à cerner, on croit le connaitre, et pourtant, il s’avère être totalement différent le jour suivant, un peu lunatique sur les bords, c’est en tout cas ce que certains pensent en le voyant agir, lui pourtant sait très bien ce qu’il est, et sa répartie est relativement appropriée si jamais vous tenter de l’attaquer par les paroles, et oui, il a, et aura toujours une longueur d’avance, ce qui le rend fier comme pas possible, parce que, bon, c’est vrai, les vampires ont une fierté et un égo démesuré, c’est indéniable.

    Votre Ame Soeur: Bella Swan.
    Ses désirs : Il a l'éternité pour en voir, mais depuis peu, son seul et unique désir est de rester auprès d'Isabella, de la protéger, de faire en sorte que tout soit parfait pour elle, de la rendre heureuse, en fait, il ne désir qu'une seule chose : son bien.
    Ses peurs: il serait vantard de dire que Edward n'a peur de rien, si ce n'est de perdre Bella, ou encore de la blesser intentionnellement, un accident est si vite arriver.
    Son rêve le plus cher: Vivre éternellement aux côtés de celle qu'il aime, sans lui "ôter" la vie.

    « We all have a story »


    ▄ The Story of a damned Vampir...

    Il y a des destins auxquels on ne peut pas échapper, celui de Edward en l’occurrence, promettait bien des choses.Vous savez, avant d’être celui que tout le monde connait, il était un jeune garçon comme les autres, souriant à la vie, vivant au jour le jour, quelque chose de banal qui à l’époque, n’aurai jamais attirer l’attention sur lui, de toute façon, il n’aimait pas ça, que les projecteurs soient braqués sur lui, pauvre garçon, et dire qu’aujourd’hui, il pourrait être considérer commeun phénomène de foire. Né en 1901, il grandit auprès de parents aimant, se révélant être plus qu’affectueux à l’égard de leur chérubin. Edward Anthony Masen, de son vrai nom, s’avérait être un petit garçon adorable, obéissant, respirant une incroyable joie de vivre qui rendait le sourire à ses parents, lorsque ceux-ci prenaient conscience de la réalité de leur vie, en effet, ils n’étaient pas riche, et connaissaient donc des fins de mois difficile, surtout pour l’époque. Ce qui ne les empêchaient pas d’être heureux, tous ensemble.

    Les années passent, et l’enfant unique des Masen grandit dans les règles de l’art, enfin, ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’il apprend à écrire, à marcher, et bien sur, sa scolarité commence comme celle de tout les gamins de son âge. Pas difficile pour le jeune garçon de se faire des amis, il est si attachant qu’on ne se passe déjà pas, à l’époque, de sa compagnie, d’autant plus qu’en grandissant, un physique plus qu’avantageux s’est joint à ses qualités, ce qui ne laissait pas indifférentes un certain nombre de demoiselles, et croyez moi, déjà à cet âge, Edward s’amusait de son physique, il en profitait pas mal, après tout, autant utiliser ses atouts quand on en possède.

    Des épidémies, mais surtout une, la grippe Espagnole, celle qui allait bouleversé la vie des Masen, mais surtout, changer celle du condamné. Admis d’urgence à l’hôpital après avoir contracté cette saloperie, il était évident qu’Edward n’allait pas y survivre, trop infecté, ses jours étaient à présent comptés, et de toute façon, lui-même n’en prenait déjà plus conscience, trop souffrant pas la maladie qui lui ôtait la vie à petit feu. Un homme, un seul, allait pouvoir le soigner, et tout se passa bien trop vite pour Edward qui, à bout de souffle, vit avec effroi le visage de son docteur s’approcher du sien, jusqu’à ce qu’une horrible & insoutenable douleur parcours son corps entièrement, lui arrachant des cris terribles tant il avait l’impression de brûler. Des frémissements, des spasmes, pour Edward, tout semblait clair, c’étaient là ses derniers souffles, la mort venait le prendre, et c’était horriblement douloureux, un mot pourtant bien faible comparer à ce qu’il ressentait.

    Des jours de souffrance, trois ou quatre, pas plus, mais qui resterons probablement gravés à tout jamais dans la mémoire du désormais vampire, car oui, Edward Masen n’était plus. Il était dorénavant devenu Edward Cullen, un buveur de sang, incapable de contenir son envie. Des tremblements, une envie constante de boire, et cet homme, Carlisle, qui n’était pas d’accord pour le lâcher afin de le laisser s’abreuver. « Résiste, il le faut, tu ne peux pas boire du sang humain » Les paroles de son « père » résonnaient sans cesse dans sa tête, alors que chaque jour, il lui devenait plus aisé de résister, bien que l’envie de succomber au sang humain le démangeait constamment. Le jeune vampire était désormais un Cullen, un vampire, mais pas sanguinaire, excusez l’expression. Capable de contenir sa soif vis-à-vis du sang humain, il avait appris bien vite, et ne se nourrissait désormais que de sang humain. Des vampires végétariens, comme ils le disent si bien. « Ils » ? Oui ils, Edward ne fut pas le dernier à être convertis par Carlisle, il y en eu d’autres. Esmée, femme du médecin, mais aussi Rosalie & Alice. Tout comme Edward, elles aussi étaient sur le point de mourir, raison pour laquelle Carlisle s’était décidé à les transformer. Une famille reconstituer qui à présent, parviennent à vivre en communauté avec les « humains », capable de résister à tout ce sang présenter à eux, bien que parfois, la tentation soit si forte qu’ils doivent s’éloigner, afin de ne pas tuer d’innocents.

    Forks. C’est dans cette ville que sont installés les Cullen. Pas trop de soleil, des gens sympathiques, ma foi, tout semble parfait pour eux, les forêts environnantes regorgent d’animaux à « dévorer », il leur est donc simple de chasser quand l’envie les prend. Pourtant, pour Edward, quelque chose va changer, cette « fille » qu’il attend depuis des années, est sur le point d’arriver, d’ailleurs, elle est déjà à Forks, encore inconnue pour le vampire, autant dire que l'attente lui est insoutenable, mais encore faut-il que tout se passe comme il se l'est imaginer, depuis tout ce temps...

    Isabella Swan, c'est avec elle que la "vie d'Edward" va reprendre son court. Au début, il la détestait, rageant de ne pas pouvoir la cerner, l'idée de la vider de son sang le prenait constamment, il aurai pu le faire, si cet étrange sentiment qu'on appel l'Amour n'était pas venu à lui. Une année entière auprès d'elle, qui ne la pas fuit lorsqu'il lui révéla sa véritable nature, sa véritable apparence. Comment deux être aussi différent, dont l'un dangereux pour l'autre, peuvent-ils pourtant rester ensemble, et s'aimer de manière aussi passionnelle. C'est pourtant la vérité, et aujourd'hui, ils ne s'en cachent pas, tous deux vivant leur amour au grand jour, est-ce si dangereux que ça, au fond ? Probablement, mais qu'importe, car rien n'est fait pour les séparer, ils sont destinés, et Edward n'est pas prêt de quitter sa belle, malgré toutes les complications que cela comporte.

    « My talents of writers »

    « Bon sang, mais où elle est »
    Adossé au mur, à côté de l’entrée du gymnase, la silhouette fine du jeune homme semblait agitée, lui d’un naturel si calme, ne semblait pas capable de contenir son impatience, il avait prévu tant de choses pour le reste de la journée, que voir ses plans tomber à l’eau risquait de le mettre dans une colère noir, bien que s’énerver après Bella serait pour lui une chose impossible. Il avait beau jeter des coups d’œil dans la salle, Edward ne la voyait pas, elle n’aurai tout de même pas sécher sans le lui dire, elle ne serai pas partie sans l’attendre, non, impossible, cette pensée était déjà bien loin dans l’esprit du vampire, qui se résigna et se mit à faire les cent pas dans ce petit couloir.

    Il se concentrait, dans le but de savoir où pouvait bien se trouver sa moitié, mais les pensées qu’il recevait de la part des autres étudiants n’évoquaient en rien la jeune fille, le choix ne s’offrait donc plus à lui : Il fallait demander à un autre élève, afin d’en avoir le cœur net. Rah, si seulement il pouvait lire en Elle ! S’avançant dans le gymnase, il s’arrêta net : Hôpital. Le mot traversa l’esprit d’Edward si rapidement qu’il fut dehors en un rien de temps, se précipitant dans la forêt, derrière l’établissement, il irai bien plus vite qu’en voiture, inutile de trainer, surtout si Bella était mal en point. Le sérieux se lisait sur le visage du buveur de sang qui s’avèrait être encore plus crispé que d’habitude, l’appréhension de voir sa belle dans un piteux état, alors qu’il voyait déjà au loin le bâtiment, cet endroit qu’il connaissait par cœur, du fait que son père y travail depuis pas mal d’années maintenant.

    Pas essouflé le moins du monde par sa course, Edward entra dans le bâtiment, se pressant jusqu’à l’accueil, l’hôtesse eut à peine le temps de le saluer qu’il la coupa net dans sa phrase.

    « Isabella Swan ! »

    Sans attendre la réponse, il se précipita dans le couloir, ayant déjà lu ce que l’hôtesse allait lui dire. Moins de deux minutes plus tard, il arriva devant la porte et y entra sans gêne, certain de trouver l’élue de son cœur.

    « Bella » Fit-il alors de sa voix douce, le regard suspicieux. Il s’attendait à la voir en mauvais état, pourtant, elle ne semblait pas si amochée que ça, ce qui n’empêcha pas le vampire de s’approcher du lit et de poser un regard flamboyant dans celui de sa belle.

    « Tu as mal quelque part, que s’est-il passé ? Je vais chercher mon père, il va s’occuper de toi »

    Paroles débitées à grande vitesse, il ne laissait même pas l’occasion à Bella de s’expliquer, mais son inquiétude constante pour la jeune femme le rendait ainsi, toujours très précautionneux pour elle, et qui s’en plaindrai, au fond. Une odeur vint chatouiller les narines ainsi que la gorge d’Edward, qui comprit de suite que du sang coulait tout près d’eux. Sans même regarder dans la direction de l’homme blessé, il tira le rideau, mettant un peu d’intimité dans la pièce, alors que toute son attention fut reportée sur Isabella


    « Once upon a time »

    Votre prénom: LOO`
    Votre âge: 21 ans.
    Votre présence sur le forum : 7/7j.
    Comment trouvez-vous le forum: Absolument magnifique <3
    Comment avez-vous connu le forum: Top sites
    Code du réglement ( sous spoiler):
    Spoiler:
     


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 2 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
avatar

Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 27
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: `Edward Cullen   Dim 2 Aoû - 16:33

WELCOME mon frangin ^^
Sa c'est du rapide XD
Bref magnifique fiche & VALIDER

_________________
Avatar by Misery Mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Edward Cullen
Membre de la famille Cullen
avatar

Masculin MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 02/08/2009
HUMEUR : Est-ce nécessaire de vous la communiquer ?

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: `Edward Cullen   Dim 2 Aoû - 16:34

    Merci frangine =')
    Je peux en dire de même pour la rapidité quand à la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie L. Hale
C u l l e n . F a m i l y ;
C u l l e n . F a m i l y ;
avatar

Féminin MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 27
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: `Edward Cullen   Dim 2 Aoû - 16:35

& bien je suis rodait niveaux Rapiditée
donc faut pas m'en vouloir.
Bref bon jeux^

ps: Bella est absente mais tu peut toujours faire un rp avec ta soeurette

_________________
Avatar by Misery Mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-twilight.frenchboard.com/index.htm
Sulpicia Volturi
| Admin| Volturi
| Admin| Volturi
avatar

Féminin MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 28/07/2009
AGE : 27
HUMEUR : Massacrante

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: `Edward Cullen   Dim 2 Aoû - 18:07

Bienvenue Edward :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Membre de la famille Cullen
avatar

Masculin MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 02/08/2009
HUMEUR : Est-ce nécessaire de vous la communiquer ?

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: `Edward Cullen   Dim 2 Aoû - 18:10

    Je te remercie miss =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
avatar

Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: `Edward Cullen   Dim 2 Aoû - 18:34

Bienvenue petit mangeur de bêtes

_________________



~ Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai... de toute ma haine... ~

- Ohhh comme tu as de grandes dents!!
- c'est pour mieux te bouffer mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
avatar

Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 28

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: `Edward Cullen   Lun 31 Aoû - 15:48

Oh mon amour ! Bon ok, je me clame et je reste sérieuse ! Génial génial génial, super fiche, superbe plume et contente qu'on ai enfin un Edward digne de ce nom ^^ ! J'ai vraiment très hate de rp avec toi ca risque de faire un rp très sympa ^^ !Encore bienvenue sur le forum amuse toi bien Edward !

_________________

Crazy sweety Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-beginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: `Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
`Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: