Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mary Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Membre de la famille Cullen
Alice Cullen


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 03/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:25


NOM/Prénom de votre perso.

Mary Alice Cullen
Ahsley Greene

Mary Alice Cullen Img19110


I) Identité.






Nom:
Cullen

Prénom:
Mary Alice mais appelez moi seulement Alice

Surnom:
Je n'en ai pas mais je ne suis pas contre en avoir un.

Age & date de naissance:
J'ai 19 ans d'apparence physique, mais 109 en réalité. Je suis née en 1901 en Biloxie. Quand à ma date d'anniversaire précise, je ne m'en souviens plus. Pour moi, ma naissance a eu lieu le jour de ma transformation, soit le 17 janvier 1920.

Lieu de vie:
J'habite dans la grande maison des Cullen, ou plutôt les maisons, mais je préfère la grande perdue dans la forêt, à l'abri des regards.

Profession:
Lycéene encore et toujours, cela devient lassant mais que voulez vous ? J'aimerai bien travailler dans le milieu de la mode et de la décoration...

Clan (Végétarien, Normal, Cullen, Traqueur, Volturi:
Je suis devenue végétarienne lorsque j'ai rejoint le clan Cullen. Pourquoi ai je rejoint les Cullen ? Et bien j'en ai tout simplement eu la vision. Une vision idéale et très agréable, d'une vie avec eux. Et j'ai fait en sorte que cette vision se réalise, en emmenant Jasper avec moi. Car lui aussi, était dans cette vision.



II ) Psychologie de votre personnage.


Principales qualités :
Très avenante et sociable, je pense être aussi du genre gentille et généreuse. Après bien sûr, c'est à vous de voir.

Principal défauts :
Mon plus grand défaut ? Sans hésitation la curiosité, cela en est maladif chez moi pour tout avouer. Sinon je suis tétue, ah c'est sûr quand j'ai une idée dans la tête il faut y aller pour me faire changer d'avis ! Et sinon je en vois pas après..

Caractère:
Alors alors, mon caractère, ah ah ! Vous voulez pas la marque de mon dentifrice aussi ? Bon, un peu de sérieux. Je suis, du moins c'est l'avis général, très généreuse et gentille. Je suis très sociable et accepte sans trop broncher les différences des autres, en effet, j'ai une grande ouverture d'esprit, notament au sujet des loups garous. Je suis néanmoins très curieuse, sa pose d'ailleurs souvent des problèmes mais que voulez vous ? On me prend entièrement ou pas du tout. Et puis chaque défaut des personnes sont indispensables pour l'équilibre interne. Je suis très protectrice envers les personnes que j'aime, à en risquer ma vie, surtout Jasper, je ne pourrai vivre sans lui, il me complète d'une certaine façon. Je suis sinon très...comment dire...active ? Folle ? Et alors ?? Cela met un peu d'ambiance, j'en suis certaine ! Voilà, je pense avoir dit les plus grands traits de ma personalité. Enjoy people !

Ce que votre personnage aime dans la vie :
J'aime, la vie en général ! Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, sa c'est sûr, j'applique avec ferveur le principe du carpe diem. Pour entrer dans les détails...la personne qui est pour moi la plus importante est Jasper. Il est mon rayon de soleil, ma deuxième moitié. J'aime sinon particulièrement les vêtements, tout se qui se rapporte à la mode, que ce soit bien sûr vestimentaire ou intérieur comme la décoration de la maison ! L'apparence est très importante et je tiens à ce que les Cullen soient en permanence par-faits ! Sinon j'aime particulièrement les biches en parlant de nourriture...je trouve leur façon de courir d'un grâce extrême, et puis on va dire qu'elles me suffisent amplement, soyez sûrs que je m'attaquerai pas à des grizzlis comme Emmet !

Ce que votre personnage ne supporte pas :
Les gens butés et renfermés. Les personnes qui ne supportent rien et ne font que râler et pleurnicher, les personnes dépressives aussi. Bon, la compassion me pousse à les aider dans la déprime, mais les personnes en permanence déprimés...je préfère me passer de commentaire, vous m'avez comprise. Le désordre aussi, c'est contraire à mes principes d'esthétique. Sinon je crois que j'ai tout dit, ou presque du moins.

III) Morphologie de votre personnage.

Physique:
Mon physique ? Et bien pour tout dire je suis plutôt petite, je fais exactement 1m47 voyez par vous-même! J’ai les cheveux très courts, souvent avec des piques qui partent dans tout les sens, de couleurs brun, auburn. Mes yeux sont, comme tout les vampires soit dorés soit rouges sombres lorsque j’ai faim. Ma silhouette en générale est très fine, on dirait un peu celle d’une petite fille, mais vous savez bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences, je sais très bien me battre. La preuve ? Demandez à Jasper. Je prend grand soin de ma tenue vestimentaire et de mon apparence en générale, je pense sincèrement que c’est primordial dans la vie de tout les jours. Je porte la plupart du temps des couleurs sobres, je me vois mal avec des couleurs vives pour tout avouer. Sinon, je ne vois rien à ajouter.

Particularité physique:
Je n'ai rien à ajouter. Ce n'était pas tellement la mode des percing avant ma transformation, et maintenant c'est impossible de m'en faire.


IV)Histoire .

Je suis née en 1901 en Biloxie. Rien de bien spécial alors. Un père, une mère et un petit frère, mais il est né alors que moi, j’étais internée…parce qu’on me prenait pour une sorcière, une folle, une erreur de la nature, charmant non ?
Mon don, si on peut appelez sa comme sa, est apparue lorsque j’avais une dizaine d’années. Avant cela ma vie était tout à fait normal, ma mère me chouchoutait, je jouais avec des poupons et j’aimais particulièrement jouer dehors sur la balançoire. J’inventais sur ce petit siège en bois mille mondes plus merveilleux les uns que les autres. Ma mère se plaisait à me faire de longues nattes qui battaient mes épaules lors de mes courses à travers les champs qui entouraient notre petite maison. Oh, je ne vivais pas dans le grand confort mais c’était bien suffisant à l’époque. Ni télévision, ni console, seulement des cartons, des bouts de ficelles et de l’imagination. Très tôt j’ai appris à coudre pour confectionner des habits miniatures à mes poupées. Alors ne cherchez pas où j’ai attrapé la folie de la mode, j’ai été atteinte dès la naissance faut croire…Ma vie était banale et heureuse, avant mes dix ans…


C’est à ce moment là que j’ai commencé à prédire le futur. Au début je ne pouvais pas voir volontairement une chose, je ne maitrisais pas du tout et cela ne touchait que le future. Je n’ai pas compris tout de suite jusqu’où cela me mènerai d’avoir cette capacité hors norme. A mon âge je me contentais de sourire, de prendre un parapluie même si le matin il faisait beau, car moi je savais qu’il allait pleuvoir, et j’étais d’ailleurs bien la seule à le savoir. Vous voyez ? Rien de bien gênant au début, et ma façon d’aborder cette capacité était à vrai dire très innocente et puérile mais je n’avais que dix ans je vous rappelle. Cela s’est compliqué avec le temps, mes parents n’envisageaient pas au début que cette « intuition » était dangereuse. A vrai dire lorsque je leur en parlais, ils me croyaient pas, mais je ne leur en veut pas, c’était difficile à croire. J’étais leur fille unique, et j’allais devenir leur honte, leur cauchemar. C’est devenu inquiétant quand mes visions portaient sur des affaires de meurtres, ou alors des visions tout simplement plus inquiétantes. Ma capacité s’étendait, sans que je puisse néanmoins la contrôler et moi aussi, cela m’inquiétait, je me réveillais souvent en hurlant de terreur.

Mes parents étaient impuissants bien évidemment, et je les voyais peu à peu dépérir. Je voyais petit à petit leurs regards se changer en me regardant. La situation s’est empiré, un jour, où je leur ai annoncé que le voisin allait se tuer d’une balle dans la tempe. Il ne m’ont pas cru, bien entendu…jusqu’à entendre le coup de fusil fatal…Là ils ont compris, là ils m’ont renié. Je n’étais plus leur fille, mais un monstre, une sorcière. A l’âge de mes quinze ans, ils ont pris la lourde décision de m’enfermer dans un hôpital psychiatrique. Ma mère était enceinte, ils ne voulaient pas que je soit là, ils voulaient recommencer, et m’oublier, c’est tout. J’en ai beaucoup souffert, j’ai pleuré, j’ai hurlé, oh les tout débuts de ma captivité j’étais pas facile croyez moi ! En plus en pleine crise d’adolescence, imaginez un peu le massacre…

J’ai appris calmement à accepter la situation. Et puis, pour tout avouer un homme m’a bien aidé. Petit à petit, je suis tombée amoureuse de lui. Eperdument amoureuse de lui. Nous nous aimions secrètement, en cachette, car il ne devait pas s’éprendre d’une patiente. Un traqueur m’a découverte, j’étais devenue une folle célèbre il faut croire. Tant est bien qu’il voulait me transformer en vampire, ou me tuer, au choix. A vrai dire il en voulait après l’homme que j’aimais qui était lui aussi un vampire. Alors il voulait me tuer pour lui faire du mal. Oui, j’ai appris l’existence des vampires à l’âge de 17 ans quand je l’ai rencontré. Deux ans d’amour, un amour fusionnel et destructeur. Jamais oh non jamais auparavant je n’avais rencontré d’homme aussi beau, aussi mystérieux et dégageant une force…J’ai appris qu’il était vampire lors d’une vision, il n’a pu me le cacher bien longtemps. Alors que le traqueur me poursuivait, on s’est enfui tout les deux. Mais il ne pouvait pas, non il ne pouvait pas semer notre poursuivant alors que j’étais humaine, un jour ou l’autre, il nous aurait retrouvé. C’était un soir où la fraicheur me faisait frissonner de tout mon corps qu’il n’a pas eu le choix. Il m’a transformé. Il m’a transformé pour que Jasper perde ma trace et pour me sauver.

Douleur, des jours et des jours durant. J’avais dix neuf ans, et jamais je ne grandirai ni ne vieillirai désormais. Tout était noir, jusqu’à ce que la douleur petit à petit s’enlève et que je me réveille. Au réveil, j’ai connu la plus grande des douleur qu’un être vivant puisse connaître. Encore pire que la transformation si cela pouvait être possible. L’homme, l’homme que j’aimais, était mort. Le traqueur l’avait tué alors que j’étais évanouie. C’est-ce choc, cette perte qui me fit tout oublier. Je ne me souviens désormais rien d’avant ma transformation (j’ai néanmoins inventé son histoire, dites moi si vous préférez que j’enlève). Pour moi, le jour où je suis devenue vampire était ma renaissance.

J’ai tué des hommes, des femmes je l’avoue. Mais je ne connaissais pas les Cullen alors, alors comment vouliez vous que je fasse ? Je ne pensais pas qu’il y avait une solution intermédiaire. Au fil des ans j’ai appris à contrôler mon pouvoir. Et puis j’ai eu cette vision. Une famille de vampire, et un autre vampire qu’elle devait trouver, elle le sentait, il était aussi perdu qu’elle. Ce qu’elle fit. La suite, vous la connaissez…



Quelque chose à rajouter a propos d'elle/lui:
Je pense avoir dit le principal.

Son pouvoir s'il en possède un :
J'ai des visions. Oh, rien de très précis et définitif, c'est au contraire très suggestifs. Cela peut concerner le futur, ou même parfois le passé...mais je ne peut pas avoir de visions avec des loups garous, ils me sont invisibles et imprévisibles.


V) On apprends à se connaître ?

Prénom ou pseudo:
Lucie

Age:
16 ans et demi Mary Alice Cullen 129249

Comment êtes vous tombés sur le forum ?
Un ami ^.^Avatar:
Ashley Greene

Comment trouvez vous le forum ?
Ma foi, pas mal !

Votre présence en moyenne ?
( 5/7)

Multicompte ?
Non non ^^

Un commentaire ?
Aucun pour le moment

Code de la présentation ?
[Edit par Ellen. Ok pour les codes]


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 15 Juil - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:50

Bienvenue sur le forum Alice !

C'est vrai qu'il faudrait te trouver un surnom, je suis d'accord... Il faut que j'y réfléchisse...
Très bon début de présentation, j'ai hâte de lire la suite^^ ! Encore merci pour ton inscription, et courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:35

Je sais que j'ai plus rien à faire sur ce forum mais Lili serait bien comme surnom pour Alice. Il y a Lilice aussi mais j'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Membre de la famille Cullen
Alice Cullen


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 03/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:23

Bonjour.
Merci à toi pour le surnom, j'aime bien.
Je suis seulement de pasage pour vous prévenir que en ce moment j'ai de la famille, je ne pourrai pas terminer ma fiche avant mercredi.
Milles excuses pour le dérangement.
Passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

Merci beaucoup de nous avoir prévenu Alice. Ne t'en fais pas, il n'y a aucun soucis Mary Alice Cullen 129249

Poste à la suite quand tu auras finit ^^

Et c'est vrai que ce surnom est sympa mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Membre de la famille Cullen
Alice Cullen


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 03/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:42

Fini ma fiche m'dame. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:11

C'est une très jolie fiche!
Tu lui a fait une belle histoire, dure mais belle =)

Tu es Validée!

Et je voudrais bien savoir la marque de ton dentifrice oui... => *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Membre de la famille Cullen
Alice Cullen


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 03/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:36

Merci beaucoup Madame.
Et encore merci pour le compliment sur mon histoire.
=>pss, mon dentifrice c'est colgate Mary Alice Cullen 129249


Ne vous en faites pas j'écrirai à la troisième personne. Je sais même pas se qu'il m'a pris d'écrire la fiche à la première personne, j'avais jamais fait jusqu'à présent, allez savoir !
Oui oui j'arrête de vous déranger, je m'en vais chasser la biche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:01

Ne t'en fais pas, je fais aussi les fiches à la première personne mais j'écris bien à la troisième en rp ^^

(On a le même dentifrice!)

Hum.. Oui oui, vas chasser et moi je retourne là d'où je viens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Cullen   Mary Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Edward Cullen
» Emmett Cullen
» Carlisle Cullen
» Absence d'Emmett Cullen
» Personnage existant: Les Cullen [Dispo 2/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: