Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'que j'en dis, Irl et RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

C'que j'en dis, Irl et RP Empty
MessageSujet: C'que j'en dis, Irl et RP   C'que j'en dis, Irl et RP Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:29

Ici vous affichez aussi votre humeur, et votre motivation, en fait tout quoi, en irl, dans votre vraie vie, et en rp, rapport au forum, à vos rps tout ça quoi.

Exemple :

Irl : Je commence à fatiguer. mais j'ai pas envie de me coucher. De toute manière avec tout ce café j'arriverai pas à dormir.


rp: Faut que je démarre un topics avec ma ceurette XD Pouah quand j'aurai le courage, pas ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
Jasper Hale


MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

C'que j'en dis, Irl et RP Empty
MessageSujet: Re: C'que j'en dis, Irl et RP   C'que j'en dis, Irl et RP Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:55

Ton p'tit jeux n'a pas beaucoup de succès, je vais donc commencer, et réanimer tout ça :D

irl: Je m'ennui, j'ai passé un week-end complètement naze alors qu'il a fait beau.

rp: J'ai enfin finit mon rp avec Jacob et Alice, mais faut que je continue celui avec Eli et October. Faudra que je toruve l'inspiration, j'le sens mal... --'
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

C'que j'en dis, Irl et RP Empty
MessageSujet: Re: C'que j'en dis, Irl et RP   C'que j'en dis, Irl et RP Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

irl : Il me reste 4 clopes dans mon paquet, et on est dimanche. va falloir que je tienne avec ça jusqu'à demain matin. Hum ><


Merci Jasper XD

rp : J'ai enfin répondu à Jacob.. du coup il me reste Elizabeth.. ça va venir C'que j'en dis, Irl et RP 889584
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
Jasper Hale


MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

C'que j'en dis, Irl et RP Empty
MessageSujet: Re: C'que j'en dis, Irl et RP   C'que j'en dis, Irl et RP Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:20

irl: Moi il m'en reste aucune, j'ai tout finit vendredi dans la nuit... --'

De rien :p


rp: Toujours pas changé, je vais peut-être envisager de trouver une photo potable de moi, pour le trombi, mais en attendant, j'vais attendre un peu que d'autres gens mettent des photos d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'que j'en dis, Irl et RP Empty
MessageSujet: Re: C'que j'en dis, Irl et RP   C'que j'en dis, Irl et RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'que j'en dis, Irl et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffee time ! :: Floodland :: Jeux du fo'.-
Sauter vers: