Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bella Swan; Crazy and sweety admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Bella Swan; Crazy and sweety admin. Empty
MessageSujet: Bella Swan; Crazy and sweety admin.   Bella Swan; Crazy and sweety admin. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:19

    « Never taste for the forbidden fruit »


    Bella Swan; Crazy and sweety admin. ICONE 100X100


    Nom : Swan
    Prénom: Isabella Marie
    Age: Evitez juste de m'appeler Isabella, Isa ou tout autre surnom, mes amis, mes proches et toutes les personnes qui me connaissent me nomment Bella. Si vous vous trompez ? Ne vous en faites pas je vous le ferai remarquer gentiment, ne vous en faites pas.
    Groupe:Les humains, mais pour combien de temps encore ? Il faut que j'arrive à convaincre Edward afin qu'il me transforme, mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

    Profession: Je suis lycéenne à Forks.
    Caractère ( 7 lignes mini.):
    Votre Ame Soeur: Indéniablement Edward Cullen.
    Ses désirs : Rester au prêt d'Edward, je veux rester, même si un jour j'étais un vampire, proche de ceux que j'aime, Charlie, Renée et de Jacob, mon meilleur ami. Sinon, j'aimerai tellement que les Cullen m'acceptent telle que je suis, oh bien que je n'ai pas de problèmes avec la famille d'Edward, bien au contraire, mais c'est surtout Rosalie qui ne me supporte pas. J'espère vraiment qu'elle changera avec le temps.
    Ses peurs: Qu'Edward me quitte ou qu'il lui arrive quelque chose, mon dieu je ne m'en remettrait pas, il est tout pour moi, mon souffle ma vie ! Je ne voudrais pas non plus que la vie de mes parents soit mise en danger, je tiens trop à eux . Ensuite, quelque chose de ridicule car cela ne me l'a jamais fais auparavant l'odeur du sang me rends tout simplement malade allez comprendre, peut être est ce un signe? Non, ce n'est pas possible et quoiqu'il arrive je deviendrai un sang froid .
    Son rêve le plus cher: Je crois que vous l'aurez compris, je veux plus que tout au monde être mordue par Edward, qu'il laisse le venin agir et qu'enfin je devienne une Cullen pour demeurer éternellement à ses cotés .

    « We all have a story »

    Pour les Humains en un minimum de 15 lignes:
    Votre Histoire :

    Mon histoire, que vais-je bien pouvoir vous raconter, mon histoire, tout du moins jusqu'à ce que je débarque à Forks il y a quelques mois en arrière est tristement commune, mais si vous insistez... Je suis née un 13 septembre à l'hopital de Forks, ma mère était femme au foyer et mon père, et bien avait le même statut qu'aujourd'hui, il était le chef de la police... Même si dans cette petite bourgade, que pouvait il bien se passer de grave ? L'accouchement de ma mère se fit sans les moindre complications, malgré la pluie et l'orage qui sévissait au dehors, mais bon c'est un temps tout à fait normal pour l'Etat de Washington. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y habituer et par la même occasion de m'en acclimater, en effet, quelques mois plus tard ma mère quittait mon père avec moi dans ses bagages (enfin façon de parler bien sur). Elle ne supportait plus le climat, la pluie incessante, le froid qui vous glace les os une bonne partie de l'année et ce ciel gris qui juste quand il le souhaite laisse filtrer quelques rayons de soleil. mais il n'y avait pas que cela, elle ne supportait plus mon père, sa tranquillité son train train quotidien, son silence, il faut dire que Renée est un véritable bout en train, encore aujourd'hui entre elle et moi, c'est plus elle l'adolescente que moi...

    Bref, passons, ma mère décida d'emménager en Arizona, à Phoenix pour être plus précise et ce fut dans cette magnifique ville où je grandis. Ma mère, afin de subvenir à nos besoin décrocha plusieurs petits jobs, mais elle restait tout de même toujours disponible pour moi, elle fut ma meilleure amie, ma confidente, mon modèle . Vous devez le comprendre, je serai toujours reconnaissante envers ma mère, je l'aime énormément, malgré son coté tête en l'air, fêtard, totalement irresponsable. Je voyais mon père une fois par an, pendant les grandes vacances, j'allais passer un mois à Forks jusqu'à ce que je décide, à 14 ans que ce soit lui qui se déplace et que nous prenions deux semaines de vacances en Californie. Je n'aimais pas Forks, c'était aussi simple.

    Les années passaient, j'avais 16 ans, soit l'année dernière quand ma mère rencontra son nouveau époux, Phil un joueur de base-ball professionnel . A cause de son métier, le mari de ma mère devait voyager, et ne pouvait revenir que de temps à autre à la maison, et même si mon adorable mère ne disait rien, elle en souffrait énormément.
    Et quand les personnes que j'aime sont malheureuse il faut que je réagisse, à 17 ans je prenais la décision qui même sans que je le sache allait bouleverser toute ma vie. Je décidait, de la laisser suivre Phil dans ses voyages, quant à moi je quitterai l'Arizona, pour aller vivre chez mon père à Forks. Ma mère me manquerait, Phoenix me manquerait, mais au moins elle serait heureuse avec l'homme qu'elle aimait. C'est avec un noeud au ventre que je débarquais chez mon père à Forks, cette petite ville ou tout le monde se connaissait, ou la pluie et les nuages régnaient en maître. Cette idée de me refaire une nouvelle vie me rendait malade mais bon, je voyais le bon coté des choses, j'allais me familiariser avec le mode de vie de mon père et j'apprendrai à savoir qui il est vraiment.

    Je fus surprise en arrivant à la maison de découvrir que Charlie m'avait offert, en guise de bienvenue et sûrement histoire de me mettre à l'aise, un magnifique van rouge, qu'il avait acheté à l'un de ses plus vieux amis, Billy Black qui était aussi présent avec son fils Jacob venus directement de la réserve Quileute pour assister à mon arrivée. En plus, j'avais le comité d'accueil... Mais je connaissait Billy, plus jeune je jouais avec ses filles à peine plus âgées que moi mais je ne connaissait pas Jake, qui était légèrement plus jeune que moi, mais bon, par la suite, et je ne vais pas brûler les étapes, mais il devint mon meilleur ami.

    Le jour d'après, mes premiers pas au lycée, ou je fus considérée comme une véritable curiosité par la plupart des élèves de ma classe, et pour la toute première fois je vis les Cullen. Ils me fascinèrent, tous étaient magnifiques, mais tellement distant des autres élèves, ils ne restaient qu'entre eux et tous avaient étés adoptés par le Dr Cullen, l'un des médecins de l'hopital de Forks. Mais l'un d'entre eux, attira plus mon attention, Edward Cullen, j'essayais d'engager la conversation en biologie puisque il était mon partenaire mais c'était véritablement peine perdue, j'avais l'impression que je le repoussait plus que je l'attirais. Jusqu'à ce que ce soit lui qui se présente à lui, j'étais véritablement perdue, il était si... Différent !

    Tout me troublait chez lui, il ne mangeait jamais rien, on aurait dis qu'il était tout droit issu du début du 20° siècle de part son langage, certaines de ces manière, oh et je ne vous ai pas parlé de ses yeux, tantôt noirs, glaçants, tantôt dorés et apaisés. Mais ce qui me troubla le plus ce fut lorsqu'il me sauva d'un accident de voiture, arrêtant la voiture de Tyler l'un de mes camarades de classe, de la main, comme si cette dernière était une plume... Comment ? Comment étais- ce possible ? Je savais qu'il était différent des autres, et ce devint une véritable obsession, je cherchais ce qu'il était, je pensais aux supers héros des comics, mais je me trouvais totalement ridicule. Ce fut Jacob, qui lors d'une journée à la plage de la Push avec des copains de classe, qui me mit sur la voie. Il me racontait des légendes de sa tribu, concernant,les Cullen, me parlait des sang froid . Et après moult recherches je compris... Edward était un vampire ( ce qu'il me confirma par la suite ) et malgré moi j'en était tombée folle amoureuse, bien qu'il désire s'abreuver de mon sang, malgré la différence de race, je le savais, il était désormais toute ma vie et moi j'étais la sienne...

    « My talents of writers »
    Dans un Rp de quinze lignes minimum montrez nous de quoi vous êtes capable.

    Courage, oui, c'est ce dont Bella avait besoin, la première journée de lycée lorsque l'on arrive en plein milieu de l'année scolaire est toujours une dure épreuve à passer, se jeter dans l'arène, et se montrer forte était le meilleur moyen d'y parvenir. Au volant de sa nouvelle voiture, elle arrivait devant son nouvel établissement, particulièrement nerveuse, pour le coté serein, elle repasserait une prochaine fois. Isabella en était persuadée tout se passerait exactement comme à Phoenix, elle passerait inaperçue, se ferait quelques amies et tout reprendrait le cours normal des choses. Elle resta un avant devant le volant de sa voiture, essayant de relativiser, se calmer, oui il fallait qu'elle se calme... Mais c'était véritablement plus facile à dire qu'à faire, allez, voilà Bella qui prit son courage à deux mains et ses premiers pas dans son nouveau lycée. Elle s'était garée devant l'acceuil, et bien entendu, c'était un stationnement interdit, mais bon, c'était juste le temps de se repérer quelque peu.
    Mais avant toute chose il fallait qu'elle se présente au bureau, pour avoir tous les papiers dont elle aurait besoin, son emplois du temps et surtout un plan du lycée, car il faut avouer qu'entre l'orientation et Bella ce n'était pas vraiment une passionnante histoire d'amour, bien au contraire. La jeune fille était attentive au moindre petit détail, aux plantes vertes dans leurs pots en plastiques qui donnait un peu de vie dans l'établissement, au longs couloirs où des casiers fraîchement repeint en rouge étaient alignés, quoiqu'elle pouvait en penser, le lycée de Forks était entretenu et était beaucoup plus chaleureux que l'on pouvait le penser. Ici pas de détecteur de métaus, pas de fouilles à l'entrée du lycée. Déjà un bon point... Ce nouveau départ allait peut être se révéler moins chaotique qu'elle ne le pensait.

    Allez, plus le temps de traîner, direction le bureau ou elle put enfin récupérer son emplois du temps ainsi que le fameux plan. Elle ressorti sur le parking, constatant à nouveau que le ciel était triste, nuageux au possible, mais bon, c'était son choix, et elle finirait bien par s'y faire pas vrai ? Bon dieu ce que le soleil pouvait lui manquer. De nouveau dans sa Chevy, elle stationna à un des emplacement réservés aux élèves , Forks était tellement à l'opposé de Phoenix, sa voiture pourtant d'occasion, était l'une des plus neuves, d'accord, on ne pouvait pas la comparer à la Volvo grise flambant neuve, qui était garée non loin d'elle, mais apart celle ci, toutes étaient d'occasion. Dans son ancien lycée, la plupart des étudiants, avaient leur voiture neuve dès qu'ils avaient leur permis, et bien sur, elle était gracieusement offerte par leurs parents.

    Il fallait qu'elle se motive, personne ici n'allait la mordre voyons, c'était des adolescent comme les autres, et elle allait se fondre dans la masse, passer tout à fait inaperçue était son plus grand souhait, oh que oui. Se sortant de ses pensées, Bella regarda une énième fois le plan du lycée tentant de le mémoriser afin qu'elle n'ait pas à le sortir toutes les dix minutes, ou elle passerait pour une touriste à coup sur, enfin une touriste plutôt à une jeune fille totalement perdue et toute nouvelle dans l'établissement scolaire. Non, non, non à éviter, car ça en particulier c'était une véritable scène d'horreur. Non pas qu'elle était asociale, mais elle aimait tout simplement être tranquille, ne pas que quelqu'un ou tout un groupe débarque devant elle avec une montagne de questions, et que Bella passe pour le nouveau joujou curieux de toute une bande d'ado curieux comme de vieux chats.

    Et mercredi, l'heure du tout premier cours approchait, il fallait qu'elle soit sereine, tout allait se passer parfaitement, elle tentait de s'en persuader sans vraiment beaucoup de convictions, en se dirigeant vers la classe de littérature. Elle se présentait au professeur, un certain Monsieur Mason , qui la dévisagea littéralement ce qui eu bien évidemment pour but de la faire rougir jusqu'aux oreilles, être la fille du chef de la police d'une petite ville n'est pas un avantage, croyez moi ! Sans ajouter un mot et sans même la présenter, ce que l'arrangeait, à toute la classe, il l'envoyait au dernier rang de la salle avant de lui donner la fiche des livres à lire obligatoirement. Merci mon dieu, au moins, personne ne se retournerait pour l'observer telle une étrange créature qui vient de loin... La journée ne serait peut être pas si mal que cela ! Croisons les doigts ...

    « Once upon a time »

    Votre prénom: Ely
    Votre âge: 18 ans, enfin, bientôt 19.
    Votre présence sur le forum : 7/7 ^^ en fait je ne suis pas beaucoup là les week end en général, mais je pourrais toujours être dispo tout de même ^^ !
    Comment trouvez-vous le forum:Vous voulez vraiment savoir ? Non, je ne peux pas être objective...
    Comment avez-vous connu le forum: u_u C'est le mien Bella Swan; Crazy and sweety admin. 129249
    Code du réglement ( sous spoiler): Hum je connais le réglement sur le bout des doigts, donc je n'ai pas besoin de codes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
 
Bella Swan; Crazy and sweety admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadique Crazy Admin, Ellen Ô Sade, dite Hell
» Rosalie L. Hale -Votre admin Sadique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages-
Sauter vers: