Do I Dazzle you ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jacob Black

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
jacob black
6 participants
AuteurMessage
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:09

« Never taste for the forbidden fruit »

    Nom : Black
    Prénom:Jacob
    Age: 17 ans
    Groupe: Loups Garous
    Profession:Lycéen
    Caractère:
    Niveau Psychologique: Jacob Black est quelqu’un de très naturel. Depuis toujours, Jacob est quelqu’un de très sociable et de très abordable. Il est gentil envers ses amis ainsi qu’avec les membres de la réserve Quileute. Lorsqu’il est en présence de personnes qu’il ne connaît pas, il reste poli et souriant. Jacob est quelqu’un qui possède un cœur énorme, c’est peut être pour cela justement qu’il est souvent malheureux. Depuis qu’il est tout petit, Jacob s’occupe de son père handicapé sans qu’il ne lui ait demandé quoi que se soit. Jacob ne se voit pas l’abandonné à son triste sort pendant que lui fait la fête. Non-Jacob est quelqu’un de très proche de sa famille. Jacob est aussi quelqu’un possédant un sens de l’humour hors du commun, qui n’est malheureusement apprécier de tous. Il aime faire des blagues même dans les moments dangereux. Mais sachez que malgré tous ses bons côtés, Jacob a quelques défauts qui ne sont pas facile a remarquer. Jacob est quelqu’un de très jaloux, peut être même trop possessif envers la femme qu’il aime. Lorsqu’il est en colère, Jacob perd facilement le contrôle de lui-même et devient très dangereux pour les autres. Mais si Jacob est aussi jaloux, c’est parce qu’il aime au point d’en devenir malade.
    Niveau Physique:Au niveau du physique, Jacob est ce que certaines filles appellent un canon. Jacob, lorsqu’il eut seize ans, dit une poussait de croissance plus qu’impressionnante. Jacob mesure désormais un mètre quatre vingt quinze. Une fois sa transformation effectué, sa musculature s’amplifia et il passa d’un poids de coton tige (60 kilos) a un poids d’un homme bodybuilder (75 kilos). Jacob n’a rien fait pour que sa musculature se développe ainsi, cela doit provenir de sa nature lupin. Jacob a un visage fin, dépourvu de barbe ce qu’il a aussi mit sous le compte de sa vraie nature. Il a des yeux couleur noisette, ainsi qu’une peau légèrement mate, ce qui est du a ses origines indiennes. Jacob a souvent les cheveux courts car il trouve cela beaucoup plus pratique une fois qu’il est en loup, car lorsqu’il avait les cheveux longs et qu’il se transformait, ses cheveux le grattaient. Jacob possède de grandes mains dure ainsi que des grands pieds. En effet, il mesure du quarante huit aux pieds. Mais ce qui fait la particularité de Jacob Black, se n’est pas sa forme humaine, c’est celle lupin. Lorsqu’il est en loup, Jacob est plus imposant que les autres loups. Il est, avec Sam, le loup le plus fort physiquement et le plus imposant car cela est du a ses origines car Ephraïm Black était un Alpha. Ce qui fait de Jacob un des loups les plus douer de la meute.


    Votre Ame Soeur: Isabella Swan est la femme dont Jacob est follement amoureux même s'il sait qu'elle ne le considère que comme un ami. Mais Jacob n'est pas prêt a laisser au mains des sangsues. Il compte bien se battre pour qu'elle accepte les sentiments qu'elle a pour lui
    Ses désirs :Les désirs les plus profonds de Jacob sont que Bella s'aperçoive enfin qu'elle aime Jacob, est aussi que les sangsues partent de la ville sans plus jamais revenir.
    Ses peurs:Jacob a peur de définitivement perdre Bella car elle est tous se qu'il désire le plus au monde. Il ne supporterais pas de la perdre. Mais Jacob a aussi peur qu'il arrive du mal a ses frères de la meute car ils sont désormais comme une famille a ses yeux.
    Son rêve le plus cher:Le plus cher?? Que les sangsues disparaissent de la ville, ou bien, que lui et sa meute puissent s'occuper eux mêmes de la famille de vampire.


Dernière édition par jacob black le Mar 18 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:45

« We all have a story »

Pour les Loups Garoux en un minimum de 15 lignes:
Votre Histoire : Jacob Black est né en 1990 dans la réserve Quileute. Il est le seul fils de la famille Black. Les Blacks font partis des légendes Quileutes car ils étaient de grands chef ainsi que de valeureux guerriers. C’est pour cela que tout le monde a toujours attendu des exploits de la part de Jacob puisque son père avant lui était un bon chef. Durant son enfance, Jacob fut éduquait avec des concepts très simple comme le respect et la gentillesse. Jacob n’a jamais était trop gâtait puisqu’il avait déjà deux sœurs et que les Blacks avaient des revenus plutôt bas. Mais l’amour a toujours régnait dans cette famille d’indiens. A la mort de sa mère, Jacob a du s’occupait de son père qui était devenu handicapé puisque ses deux sœurs étaient déjà parties vivre leur vie en dehors de la ville de Forks.

Jacob se mit donc a faire les courses, le ménage et tout se que son père ne pouvait faire. Mais Jacob n’a jamais pris cela comme une corvée car il aimait trop son père et il était donc heureux de pouvoir lui venir en aide. Pendant son enfance, Jacob fit la connaissance de Isabella Swan, plus communément connut sous le pseudonyme de Bella. Les deux jeunes gens s’entendirent à merveille même si une légère différence d’âge les séparés. Mais ils ne se voyaient jamais beaucoup puisque Bella vivait en Arizona avec sa mère. Les rares fois ou Bella venaient a Forks lorsqu’ils étaient petit, ils passaient leurs temps ensemble a faire des châteaux de boue. Mais avec le temps, Bella venait de moins en moins a Forks et c’est tout naturellement qu’ils perdirent contact. Jacob n’eut des nouvelles de son amie Bella que de temps en temps lorsque Charlie venait à la Push.

Les années passèrent et Jacob grandit. Il commença a muait ainsi qu’a grandir. Comme tous les enfants mâles de la réserve Quileute, Jacob devient très vite grand. Durant ses premières années d’école, Jacob rencontra Quil et Embry avec qui il sympathisa très vite. Les trois jeunes garçons grandirent ensemble. Il firent les quatre cent coups ensemble, eurent leurs premiers coup de foudre ainsi que les première déception amoureuses. C’est à l’âge de seize ans que Jacob muta pour la première fois.

La transformation de Jacob se déroula peut de temps après que que lui et Bella retrouve une vraie amitié. . Jacob était heureux a cette époque puisqu’il avait enfin retrouvait une vraie amitié avec Bella qui s’était rapproché de lui malgré sa relation avec la sangsue Edward et c'est justement se bonheur qui déclencha le phénomène chez Jacob. Jacob avait passé quelque temps avec Bella avant que le phénomène ne se produise. Il était revenu d’une séance de cinéma avec Bella et son ami Mike. Le soir même, Jacob avait commencé a se sentir mal, en aillant de douloureuses courbatures ainsi que des crampes a l’estomac. Il avait été cloué au lit pendant deux bon jour pendant les quel, il n’avait cessé de vomir et de se tordre de douleur. Puis vient le fameux jour de la transformation. Sam était venu ce jour là pour venir en aide a Jacob.

Billy lui avait fait part de ce qui se passé et Sam avait tout de suite sut ce qui c'est passé. Sam avait emmené Jacob dans la grande et vaste forêt de la Push. Sam avait portait Jacob sur son dos et l’avait emmené a une vitesse folle au milieu de la forêt. Et c’est la que la transformation commença. Jacob se mit a sentir ses côtes craquer et il s’aperçut que son corps changé petit a petit. Sam était à coté de lui et ne cesser de lui dire que tout irait bien et qu’il serait là si quelque chose ne se passé pas comme prévu. La mutation fut longue et douloureuse pour Jacob mais une fois faite, tout aller bien. Lorsque Jacob se rendit compte de se qu’il était devenu, Sam se métamorphosa a son tour et se mit a parlait a Jacob dans son esprits. Il lui raconta ce qu’il était devenu :

« Souviens-toi des légendes de notre tribu. Les anciens écrits disent que les hommes de nos familles étaient capable de se transformé en loups. Cette capacité hors du commun se transmet de génération en génération depuis des centaines d’années. Nos pères étaient eux aussi des loups. Comme tu le sais, ton grand père Ephraïm Black étaient un alpha dans la meute, c’est a dire un chef parmi les loups. Mais nos pères eux, ne se transformait pas puisqu’il faut pour que le processus s’active, que des vampires soit dans les alentours.

Nous pouvons nous transformaient grâce, ou plutôt a cause des Cullens. Notre rôle et de protégeait la ville des vampires. Tu te souviens des vieilles légendes des Quileutes, le passage avec les Cullens, et bien tout ceci était vrai. Sache mon ami que les Cullens sont bien des êtres de la nuit, des buveurs de sang. Des vampires. Et le plus triste dans cette histoire c’est que Bella passe le plus clair de son temps dans les bras de Edward sans qu’elle sache réellement qu’elle s’expose à un grand danger. »

Depuis qu’il a découvert et apprit a se servir de ses nouvelles capacités, Jacob a une vie des plus passionnante. Il passe la plus clair de son temps dans la forêt avec les autres membres de la meute. Mais une ombre vient tout de même obscurcir sa vie. Depuis quelque temps, Bella passe son temps avec Edward sans prendre la peine de voir Jacob. Et cela l’attriste énormément. Mais se qui l’agace le plus dans l’histoire, c’est qu’il ne peut pas cacher ses sentiments et sa tristesse aux membres de la meute puisqu’une des particularités des loups, c’est qu’ils communiquent par la penser et c’est pour cela qu’il est impossible d’avoir des secrets. De se fait, Sam et le reste de la meute entendent les sentiments de Jacob et c’est ce qui gêne le plus Jacob.


Description du loup, 5 lignes mini : Jacob est un loup qui sort de la norme. Il est l’héritier de Ephraïm Black, un célèbre Alpha d’une des anciennes meute. De se fait, Jacob est un loup deux fois plus gros et plus fort que ses amis. Il est comme Sam, plus fort, plus rapide, plus tout en fait. La seul chose, c’est que Jacob a depuis peut cédait ses fonctions de chef de meute a Sam car il n’a aucunement envie de devenir un chef. Jacob est un loup de couleurs marron clair comme l’est… ben personne en fait. Jacob est unique en tout point.

« My talents of writers »
Dans un Rp de quinze lignes minimum montrez nous de quoi vous êtes capable.

Spoiler:

« Once upon a time »

▄ Votre prénom: Thomas
▄ Votre âge: 17 ans
▄ Votre présence sur le forum :5/7
▄ Comment trouvez-vous le forum:Super
▄ Comment avez-vous connu le forum:Grâce au hasard
▄ Code du réglement ( sous spoiler):
Spoiler:


Dernière édition par jacob black le Mar 18 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:46

Voilà, je pense avoir terminé. Si quoi que se soit ne va pas, dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Membre de la famille Cullen
Carlisle Cullen


Masculin MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 17/08/2009
Localisation : Forks.
HUMEUR : Cynique

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:52

    Bienvenue Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:53

Merci cher Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. Evenson
Traqueuse / Médecin légiste
Elizabeth G. Evenson


Féminin MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 14/08/2009
HUMEUR : x)

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:50

Bienvenue le clébard Jacob Black 215234

Au plaisir d'Rp avec toi Jacob Black 129249
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:54

Dés que l'on m'a accepté, je m'en vais te botter les cu... Jacob Black 19660
Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
Jasper Hale


MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:23

Bienvenue, super, enfin un Quileute !! :D ^^
Juste petit conseil, avant qu'une des admin jette un coup d'oeil sur ta fiche, il manque un mot pour le code, dans le règlement, il me semble.
Et puis le contexte du fofo se passe pendant le 1 (fascination), donc Jacob n'est pas censé être déjà un loup, étant donné qu'il le devient, dans le deux. Mais après, peut-être que tu auras le droit, une exceptio accordé à toi, car ton perso est important, je sais pas, ça faut voir avec les admin.
En tout cas bonne chance, et au plasir de se voir en rp Jacob Black 215234
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:55

Merci Jasper de m'avoir prévenu. Mais je viens tout juste de vérifié tes dires et il est dit dans les postes vacants des loups que Jacob était déjà un loup. mais tu a raison sur le fait que je devrais changer quelque point sur ma fiche et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
Jasper Hale


MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:45

ok ok, alors c'ets bon. ^^
Dernier conseil, où personnellement, je suis très très pointilleux, cest l'orthographe... :s fais gaffe Jacob Black 129249 :p
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Chasseur de vampires
jacob black


Masculin MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 18/08/2009
AGE : 32
Localisation : La push
HUMEUR : Bonne

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:57

C'est une chose qu'on me dit souvent malheureusement. Je sais que j'ai des progrès a faire mais je vais faire attention a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
Ellen Ô Sade


Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:38

    Tout d’abord, bienvenue sur le forum !

    Jacob Black Img1t


    Alors! Je suis bien contente moi aussi que l'on compte enfin un Quileute sur le forum! Bienvenue!
    j'ai beaucoup aimé ta fiche si on oublie les fautes.. C'est vrai que tu as quelques progrès à faire, surtout au niveau de tes verbes. Mais tu semble le comprendre et en oubliant ces détails, ta fiche me va très bien. Donc tu es validé, si tu as besoin d'aide, je suis là. Amuse toi bien en rp, prends du plaisir, on est là pour ça!


  • N'oublies pas qu'un forum vivant est un forum qui vit grâce aux membres, ainsi la pub est un élément essentiel dans le bon développement de Do I dazzle you, n'hésites pas une seconde à faire de la pub autour de toi . Merci merci ^^

  • Quelques liens utiles pour ne pas te perde, alors si tu veux un lien perso c’est par ici , tu te sens seul tu aimerais plus de liens alors cliques ! Oh et je ne t’ai pas parlé des points RP, tu es déjà au courant ? Sinon vas faire un tour par ici. Et voili, voilou, je crois que j’ai fais le tour, allez je ne te retiens pas plus longtemps et on se retrouve en RP ou sur le flood !

    Et encore a une fois, merci de ton inscription, amuses toi bien ^^ et si tu as le moindre problème on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
Isabella Swan


Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 33

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

Hi un Jake !! J'arrive un peu tard mais bon il vaut mieux tard que jamais ^^ ! Super contente de te voir sur le forum Jacob ca fait plaisir et surtout bienvenue parmis nous ( même si je vois que tu t'es super intégré ^^ ) et bien entendu au plaisir de faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-beginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black   Jacob Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Must Go On [PV - Jacob]
» Personnage inventé de Jacob.
» Seraient-ce des puces que je vois ? |Jacob|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: