AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cap or not ? A toi de le prouver ! [Règles]

AuteurMessage
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;

Féminin MESSAGES : 150

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Cap or not ? A toi de le prouver ! [Règles]   Mer 29 Juil - 13:53

Defis RPG

Un peu de nouveau, un nouvel évènement, ou non, plutôt une nouvelle rubrique mais cette fois ci pas ennuyeux, non, bien au contraire !
    Les règles sont simples, n'importe quelle joueur peut lancer un challenge à un autre joueur de cette manière, en postant à la suite ce petit questionaire:

Es tu cap ou non ?

Nom de la personne défiée en rp:
    Nom de la personne qui lance le challenge :
    Action à faire: (deux au maximum)
    Limite de challenge à ne pas depasser: (Surtout ne mettez pas plus de deux semaines, tous les challenges doivent ce faire en un temps assez rapide et limité histoire que cela s'enchaine assez rapidement)

Code:
    [b]Est tu cap ou non ?[/b]

[b][color=Darkseagreen]Nom de la personne défiée en rp:[/color][/b]
    [b][color=Darkseagreen]Nom de la personne qui lance le challenge :[/color][/b]
    [b][color=Darkseagreen]Action à faire: [/color][/b][i]( deux au maximum)[/i]
    [b][color=Darkseagreen]Limite de challenge à ne pas depasser: [/color][/b] [i](Surtout ne mettez pas plus de deux semaines, tous les challenges doivent se faire en un temps assez rapide et limité histoire que cela s'enchaine assez rapidement)[/i]

/!\ Pas plus de deux challenges par personne à donner par semaines ! /!\

Les challenges peuvent être de différentes natures, telle est votre imagination ! Cependant voici quelques idées :

- Placer des mots ou expression dans un post (20 ou plus) par exemple: Ellen, tu devras placer dans ton rp avec moi, carotte, quenottes, père noël, rhum, sanglant, défenestrant, ouistit...
    - Faire faire une action à un personnage, par exemple : Rosalie, tu devras mettre une claque à Bella dans notre rp. ( Merci à Rose d'avoir serci pour l'exemple ^^ )
    - Faire dire une phrase à la personne que vous défier, par exemple : Ton perso devra dire " J'ai vu un fantôme alors que j'étais dans ma baignoire, je crois que c'était un pervers... Mais au fait les fantôms, il son réels ou pas ? "
    ...

Vous avez d'autres défis à proposer, ils sont nombreux, et peuvent varier énormément, mais je peux vous assurer que cela met un peu de piment dans votre rp et surtout ca motive ! Cependant si un admin juge le challenge trop absurde ou trop ardu, il peut s'opposer au challenge et l'annuler.

Vous avez le choix d'accepter le challenge, ainsi vous gagnerez des points, variant de 5 à 10 points de la cote de poularité selon la difficulté du challenge... Si jamais vous avez relévé le défi mais que vous ne l'avait pas fait dans les temps, les points iront à la personne qui vous a défié.

Good luck et que les challenges prennent place !

Crazy sweety Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-beginning.forumactif.org

Cap or not ? A toi de le prouver ! [Règles]
Page 1 sur 1