AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Jasper Hale   Ven 17 Juil - 2:27

Code: HALE Jasper.



I) Identité.


Nom: Hale
Prénom: Jasper
Surnom: Aucun
Age & date de naissance: 19 ans physiquement, 164 ans en réalité, né en 1844 en tant qu’humain, et 1863 en tant que vampire.
Lieu de vie: Il vie dans la maison des Cullen avec ses frères et sœurs, son père et sa mère adoptifs, il est végétarien depuis peu, et est donc encore assez réticent à entrer en contact avec les humains, mais c’est avec Bella qu’il a le plus de mal de se retenir de lui sauter dessus.
Profession: Etudiant.
Clan: C’est un végétarien du clan Cullen. Son choix est surtout poussé par le fait que sa compagne, sa vie, Alice, a eu une vision heureuse, d’eux dans cette merveilleuse famille.

II ) Psychologie de votre personnage.


Principales qualités : Honnorable, Généreux et Bon.
Principal défauts : Sauvage, Distant et Discret.
Caractère: Jasper étant un des plus jeunes de la famille Cullen, il a encore beaucoup de mal à s’adapter à leur mode de vie, “végétarien ». Pourquoi ? Tout simplement à cause de son passé. C’est un peu un ‘nouveau’ dans la famille, mais c’est surtout à cause de son passé, et à cause de toutes les folies, et de tout le sang humain qu’il a bu, jusqu’ici… Pour les humains, Jasper est le plus énigmatique des Cullen, avec son frère Edward, mais pas pour les mêmes raisons que lui. Jasper est considéré comme bisard, il ne parle presque jamais, il est souvent en retrait de ses frères et sœurs, et est une personne très discrète. Du fait qu’il ait du mal à se contenir en présence des humains, il a souvent le visage crispé, ce qui fait que certains pensent qu’il est fou, ou qu’il souffre continuellement. Pour les vampires en revanche c’est tout autre chose. Du moins, pour les vampires non hostiles. Il est très sociable, et va vers eux, utilisant son pouvoir pour faire que les choses se passent à la perfection. Il va même jusqu’à utiliser son expérience pour aider certaines personnes lorsque son aide peut être sollicitée. Il reste quand même méfiant envers les inconnus, et protecteur envers sa famille lorsqu’ils en rencontrent, mais en général, les intentions de ceux-ci sont vite découvertes lorsque son frère Edward est dans les parages. Leurs dons, ajouté à celui d’Alice sont très utiles, dans la vie de tous les jours. Quand aux vampires hostiles, Jasper est souvent ravi de s’occuper d’eux avec Emmett, lorsque son aide est requise bien évidemment. Jasper ne rit que très rarement, signe que celui-ci est de bonne humeur, heureux, ou amusé, mais ce dévoilement de sentiments pareils est réservé aux membres de sa famille.
Ce que votre personnage aime dans la vie : Sa moitié, Alice Cullen, elle est toute sa vie, elle est la première de la famille qu’il a rencontré, et il ne sépare quasiment jamais d’elle. Il aime passer ses nuits à la regarder, l’admirer. Lorsque Jasper n’est pas avec elle, il se remémore ses meilleurs souvenirs, ceux passés avec Alice. Il aime beaucoup sa famille également, et les combats entre lui et Emmett sont un de ses passe-temps favoris, lorsqu’il n’est pas dans les jupes d’Alice. Enfin vous l’aurez compris, il aime beaucoup sa famille et sa femme. Il aime beaucoup chasser aussi, seul moment où il n’a pas à se contenir.
Ce que votre personnage ne supporte pas : La chose que déteste le plus Jasper, est le peu de contrôle et de résistance qu’il peut offrir lorsqu’il s’agit de faire abstraction de l’odeur de sang humain. Il culpabilise souvent lorsque quelque chose arrive par sa faute, à cause de ça, et se reproche sa faiblesse chaque jour, bien que ce soit le seul, en effet, sa famille essaie de le convaincre que cela est normal et n’est pas grave. Il n’aime pas non plus être séparé trop longtemps de sa famille, plus particulièrement d’Alice, il déteste la perdre de vue et ne peut s’empêcher d’être protecteur lorsqu’il sent la moindre menace pointer le bout de son nez. Il peut être aussi belliqueux qu’Emmett quand besoin est.

III) Morphologie de votre personnage.


Physique: Comme tous les vampires, sa peau est anormalement pâle, ses yeux sont dorés une fois qu’il a « mangé », et deviennent de plus en plus noir au fil du temps que sa soif de sang revient, particularité physique typique des « végétariens ». Ses yeux sont soulignés par des cernes violettes qui attirent les regards humains, tout comme pour sa famille. Ses cheveux sont dorés méchés par ci par là de quelques mèches noirs. Ce qui donne un ensemble un peu châtain clair pour certains. Ils sont mi-longs, et pas souvent coiffés, ceci n’étant pas une des préoccupations principales du vampire. Ils sont simplement en arrière, pour ne pas être gêné par quelques mèches rebelles. Il a une bouche fine et des sourcils bien dessinés. Comme tout vampire, c’est un être extrêmement beau, cette capacité permettant à sa race de chasser, en attirant leurs proies plus facilement, mais étant un « végétarien » et son cœur étant déjà pris, ceci ne lui sert à rien à vrai dire. Son style vestimentaire est plutôt sobre, et pourrait même paraître un peu ringard pour quelques jeunes ‘à la mode’. Il se contente de simples pantalons et t-shirt passe-partout. Et comme pour lui rappeler son lourd passé pleins de violents combats entre vampires nouveaux-nés ou non, son corps est recouvert de cicatrices, marques de morsures faites par ses congénères. Enfin, Jasper est de taille moyenne, et a une musculature certes pas aussi impressionnante que celle de son frère Emmett, mais n’en est pas moins bien dessiné, et généreuse.
Particularité physique: Comme toute sa famille, les yeux dorés lorsque sa « faim » est satisfaite, noirs lorsqu’elle ne l’est pas, et la peau blanche.


IV)Histoire .


Jasper Hale est né dans le Texas, à Houston plus précisément, sous le nom de Jasper Withlock. Son enfance ayant complètement été rayé de sa mémoire, nous allons de suite passer à sa transformation, du moins, un tout petit peu avant. Jasper s’était inscris à l’armée alors qu’il n’avait que 17ans, pour défendre sa nation qui se trouvait en pleine guerre civile, et pour que sa famille n’ait plus à craindre pour leur sécurité, il voulait que cela se termine le plus vite possible, et dans les meilleurs termes pour lui et sa famille. Malheureusement, il n’avait pas l’âge requis pour y entrer, il se fit donc passer pour plus âgé qu’il ne l’était, voulant absolument aider le plus de personne possible. Jasper entra dans un régiment et par son charisme et sa volonté, parvint rapidement à monter en grade et devint le plus jeune commandant, à seulement vingt ans. Mais le jeune homme ne savait pas ce qui l’attendait… Alors qu’il escortait des civils, il fit une rencontre qui changera radicalement sa vie. Au détour d’une ruelle, il ne sut comment, il perdit son régiment, comme si il avait disparu d’un seul coup…Il regardait autour de lui, et distingua enfin trois silhouette, cachés par des grandes capes, capuches mise sur la tête pour pas que l’on puisse voir leurs visages. Elles s’approchèrent de lui à une vitesse anormale, mais elles ne couraient pas, elles se déplaçaient gracieusement, et avec fluidité…Comme si elles volaient. Jasper n’était pas très en confiance, tout cela lui semblait irréel. Tout le poussait à s’enfuir, mais il était pétrifié, et ne pouvait pas bougé, il ne su dire si c’était par curiosité ou par peur. Elles retirèrent enfin leurs capuches, et le mot beauté pris tout son sens. C’était la perfection incarnée, aucun défaut sur leurs visages, ils étaient blancs comme la crème, et les traits étaient raffinés à souhait. Mais il n’eu le temps de les détaillé encore longtemps, l’une d’elle se jeta sur lui, et de sa transformation ne resta aucun souvenir très net. Il se rappelle juste d’une douleur atroce, d’une envie de mourir, et puis plus rien, le calme, et une vitalité telle qu’il n’en avait encore jamais ressentit. Il se sentait revivre, plein de force.
Apparemment, ces trois vampires l’avaient recrutés dans leur armée de nouveaux-nés pour avoir un peu plus d’aide, et de « main-d’œuvre », pour reconquérir leur territoire perdu face à un clan adverse il y a quelques temps. Etant un des plus récents, Jasper restait un peu en retrait auprès de Maria, celle qui l’avait mordue, et devint son chouchou en quelques sortes, se rapprochant beaucoup d’elle. Il était très apprécié de ses deux sœurs également, car son expérience de soldat lui permettait d’être un fin stratagème lors de bataille entre vampires. Maria l’appréciait beaucoup, et le jeune vampire l’appréciait également énormément. Puis de fil en aiguille, Il obtint rapidement un poste important auprès de ses confrères. Il était chargé de tuer les nouveaux-nés au bout d’un an, son don lui permettant de maintenant une certaine emprise sur ses ‘compagnons’. Sa vie n’était pas très joyeuse en bref, mais dans tous ces combats, toute cette violence, il parvint à se faire un ami, Peter.
Un jour, Ils devaient exterminer une bande de jeune vampire et au moment d’en finir avec une des femmes du nom de Charlotte, l’ami de Jasper s’interposa. Il compris alors ce qui se passait. Ils étaient simplement amoureux. Ils s’enfuirent et Jasper partit à son tour par la suite. Se nourrir de sang humain le rendait malheureux et il n'en pouvait plus de toute cette violence. Durant un temps, il vécut avec ses deux amis mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal, ressentir les douleurs et les souffrances des autres en permanences, était un enfer pour lui. Il les quitta, pour errer seul, sans but précis, jusqu’au jour où dans un bar, il fit la plus fabuleuse rencontre qu’il n’aurait osé espéré. Lorsqu’elle approcha il la sentit de suite, et ne la quitta plus des yeux lorsqu’elle franchit le seuil de la porte. Il ne voyait plus qu’elle, de sa démarche dansante, son petit visage de lutin attendrissant, toutes les émotions qu’il ressentait avant avaient disparus. Cette femme, enfin cette vampire, car il avait tout de même ressentit qu’elle était comme lui, était son remède, elle serait sa vie, sa moitié, il ne serait plus rien sans elle. Il était tombé amoureux d’elle dès qu’il avait posé les yeux sur elle. Elle s’approchait donc de lui, et s’installa à son côté. Ils parlèrent ensemble longuement, et elle lui raconta qu’elle aussi était une vampire doué d’un don, et que son don lui avait permis de voir une image fabuleuse, de tous les deux, ensemble, dans une famille de vampires qui se nourrissaient de sang animal. Jasper avait trouvé sa voie, il avait enfin trouvé un but dans sa misérable vie, et il allait le partager avec sa moitié, Alice.
Alice et Jasper rejoignirent donc tous deux cette famille, qui les accepta à bras ouverts, très chaleureusement. Ils vivent avec eux depuis plusieurs années maintenant… Et ils se sentent parfaitement chez eux, c’est leur foyer, Alice sera sa femme, et ce, pour toujours.

Quelque chose à rajouter a propos d'elle/lui: A l'inverse de Rosalie et d'Emmett, la relation amoureuse d'Alice et de Jasper est plutôt mentale, que physique.
Son pouvoir s'il en possède un : Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
V) On apprends à se connaître ?


Prénom ou pseudo: John
Age: 16 ans.
Comment êtes vous tombés sur le forum ? Ami de notre chère Bella.
Avatar: Jackson Rathbone
Comment trouvez vous le forum ?[/b] Génial :D
Votre présence en moyenne ? 7/7 en moyenne, sauf complications.
Multicompte ? Non.
Un commentaire ? Aucun.
Code de la présentation ? {Codes vérifiés par Ellen. c'est OK}


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 27 Sep - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Membre de la famille Cullen
avatar

MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 03/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Ven 17 Juil - 20:30

Hello mon coeur,
Je vois que tu n'as pas d'avatar et comme tu m'as demandé je t'ai fait rapidement (vraiment très rapidement) un petit avatar pour toi.

Spoiler:
 


Bonne continuation pour ta fiche.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Sam 18 Juil - 0:33

Merci beaucoup mon amour, je trouve moi aussi cette image magnifique... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 20 Juil - 2:21

Désolé pour le double poste, c'est juste pour dire que j'ai finit enfin ma fiche :D:D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e
avatar

Féminin MESSAGES : 163
INSCRIPTION : 19/06/2009
HUMEUR : Affamée

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 20 Juil - 10:53

Eh bien, une très jolie fiche!

Tu es Validé !

Bienvenue sur le forum et bon jeu =)

_________________



~ Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai... de toute ma haine... ~

- Ohhh comme tu as de grandes dents!!
- c'est pour mieux te bouffer mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Membre de la famille Cullen
avatar

MESSAGES : 95
INSCRIPTION : 16/07/2009

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 20 Juil - 11:54

Merci merci merciiii !!!! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
avatar

Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 28

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 20 Juil - 16:10

Superbe fiche ! Sérieusement je suis fan ^^! En espérant te croiser sur le rpg et surtout merci encore de ton inscription !

Oh et j'oubliais n'hésites pas à faire de la pub ^^

_________________

Crazy sweety Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-beginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasper Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Présentation de Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: