AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des différentes races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
H u m a i n e ;
H u m a i n e ;
avatar

Féminin MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 19/06/2009
AGE : 28

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Description des différentes races.   Mar 23 Juin - 15:59

Descriptif des races:

*Les humains.


    - Ils sont vous moi et le reste du monde, ce sont des êtes humains tout ce qu'il y a de plus normal. Ainsi, ils vivent comme nous tous, ils dorment, mangent, vont au travail ou ce qui concerne les plus jeunes, au lycée, ils vont au cinéma. Bref, n'oubliez pas que ce sont des personnes toute à fait normales.
    - Tous, sauf certaines rare personnes, ignorent totalement l'existance des vampires et autres loups garou, et sont loin de penser qu'ils existent. Ainsi, nous ne voulons pas d'humain qui crie sur tous les toits que les Cullen ou autre, sont des vampires et bien entendus immortels, même chose concernant les loups-garous.
    - Attention ! Les humains sont bien loin d'être immortels... Ils peuvent être malades, attaqués par un vampire, bref, en gros, ils sont sujets à la mort. Se sont les plus faibles et vulnérable.
    - Coté physique, les humains parfaits n'existent pas, tous ont un petit défaut, sauf si à la rigueur ils ont étés sujet à la chirurgie esthétique , mais allez trouver un chirurgien plastique à Forks, bon courage... Merci d'en tenir rigueur. Même Angelina Jolie et Tom Cruise ont des défauts.
    - Coté mental, ils ont des défauts comme tout le monde, comme la jalousie, la gourmandise, la perversité, bref, ils sont, je vous le rappelle, comme vous et moi.


*Les loups garous.



    - On les surnomme les protecteur, puisque rappelons le, ils protègent les humains des vampires, et sont loin d'être nocifs à un homme, bien au contraire.
    - Les vampires sont tout simplement leurs ennemis naturel, l'entente entre les deux races est bien souvent impossible puisqu'au départ les loups garous sont apparus quand les vampires sont nés dans le but de les anéantir.
    - Dans l'esprit commun, il sont vus comme des mangeur de chair humaine, mais bien au contraire, ils se nourrissent exactement des mêmes aliments que nous et ne sont pas cannibales.
    - Un loup garou est immortel jusqu'à ce qu'il choisisse de ne plus l'être et de renier sa nature de loup-garou .
    - Coté physique et sous forme humaine, ils nous paraissent bien plus vieux que l'âge qu'ils ont réellement. Les changement apparaissent peu de temps avant que la première transformation en loup garou ne commence. Les petits loups garou n'existent pas en conséquence de la taille du loups, tous sont très grands.
    - Contrairement aux humains, il possèdent des capacités surnaturelles. Ils sont plus rapide que tout être humain, sont dotés d'une force surhumaine et ont les 5 sens hyper-devellopés. Ils peuvent également, sous leur forme animale, communiquer entre eux par la télépathie.
    - Leah Clearwater est la première et la seule femme loup garou jamais existée, normalement les meutes ne sont composées que d'hommes. C'est une véritable première.
    - Un loup garou sous forme humaine, peut tomber amoureux plusieurs fois, mais l'imprégnation est un phénomène extrêmement rare. Lorsque qu'un loup garou s'imprègne d'une personne, il sait que c'est sa moitié, il le ressent au plus profond de son être, il en tombe fou amoureux et ne peut rester trop longtemps sans la dite personne. Les deux âmes sont complémentaires et ne peuvent vivre l'un sans l'autre.
    - Concernant la meute de La Push, tous sont issus de la tribu Quileute, il ont donc la peau mate et les cheveux noirs, bon, ok, la teinture existe, mais merci de respecter ce point précis.
    - Leur loup sont tous différents les uns des autres, ils sont beaucoup plus grands que la plupart des canidés et sont souvent assimilés à des ours en comparaison de leur taille.



*Les vampires.



    - Les protecteurs les surnomment les sang froids, ou bien encore les suceurs de sang.
    - Ce sont des vampires, ce qui signifient que pour se nourrir, ils sont contraint de boire du sang, humain ou animal. Les vampires se nourrissant exclusives de sang animal, sont considérés comme étant des végétariens.
    - Les végétariens sont bien souvent montré du doigt par les vampires s'abreuvant de sang humains, certains considérant que c'est nier leur race.
    - Nos aliments peuvent être ingérés par les vampires, même si ils ne les digèrent que difficilement, mais aucun ne tente le feu en ingérant des pommes de terre et du poulet.
    - Il arrive que certains vampires s'entichent d'un être humains, puisque son sang semble chanter à ses oreilles, rien que pour lui, juste pour lui, mais contrairement à Bella et Edward, beaucoup succombent à la tentation et finissent par tuer l'être humain dont il est question.
    - Ils sont tenus au secret pour la protection de la race, aucun ne doit révéler sa véritable identité, s'il le fait il doit obligatoirement soit tuer soit vampiriser l'humain.
    - Les Volturis sont considérés comme la famille royale des vampires, ils ont tout pouvoir et on le droit de vie ou de mort sur les vampires qui selon eux nuisent à leur ignorance dans le monde des vivants. Ils résident à Volterra en Italie.
    - Bien entendus, se sont des êtres immortels, ils peuvent mourir uniquement s'ils sont démembrés puis brulés. Les pieux dans le coeur, l'ail, les crucifix le soleil et l'eau bénite n'est en aucun cas une menace pour la race, tout n'est que légende populaire. Aucune maladie ne peut les atteindre.
    - Coté physique, ils sont considéré comme des êtres parfaits, tout est fait pour appâter leurs proies, leurs voix est douce, rassurante.
    - Leurs yeux, changent de couleur pour un noir profond quand ils sont assoiffés. Après s'être nourri de sang humain, leurs pupille prends la couleur du sang, et devient rouge tandique les vampires végétariens ont les yeux bruns dorés.
    - Le soleil, ne les brûlent pas, mais fait étinceller leur peau comme elle était tissées de milliers de petits diamants.
    - Les vampires ne dorment jamais, mais certains peuvent passer en médiation, une sorte de sommeil, mais tout en restant éveillé. C'est par exemple le cas de la famille Mercury, qui ne sort que la nuit, ne supportant pas la lumière du soleil.
    - Aucun vampire ne respire, mais par soucis d'intégration il font comme si.
    - Tout comme les loups garous, leurs sens sont hyper develloppés, cependant certains d'entre eux ont un don qui les rends différents des autres. Il diffère selon les vampires.

_________________

Crazy sweety Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-beginning.forumactif.org
 
Description des différentes races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Descriptions et explications des différentes races
» 3 - Description des différentes espèces Faës
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do I Dazzle you ? :: Coffre à trésor de votre perso :: Presentation des personnages-
Sauter vers: