AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement : À lire impérativement

AuteurMessage
Ellen Ô Sade
T r a q u e u s e
T r a q u e u s e

Féminin MESSAGES : 163

Carte d'identité
Relations ::
Boite à désirs:

MessageSujet: Règlement : À lire impérativement   Ven 19 Juin - 19:28

Bienvenue sur le forum !

Avant tout : Les règles ainsi établies sont faites pour vous. Merci de les respecter, pour éviter tout risque de chaos dans le forum. Les dérangements à ces règles donneront lieux à des sanctions, vous voila avertis.

J'aimerai bien m'inscrire, mais pour les pseudo et autre je fais comment ?

Les pseudos, qu'est ce que je dois mettre ?

Vos pseudos doivent obligatoirement comporter le prénom et le nom de votre personnage (dans cet ordre là) et avec une majuscule. Il est interdit de mettre des chiffres ou autres dans vos pseudos (exemple « Bella36 » ou « Seigneur du mal ») cela doit sembler un minimum réel, alors pas la peine de mettre des choses invraisemblables car ce ne sera pas toléré.

Aucun manga ou dessins n'est toléré. Vous devez prendre une personne réelle ( acteurs, chanteurs, ...). Personne n'a le droit d'avoir le même avatar sauf si le joueur qui le possède déjà est d'accord pour que vous soyez son jumeau ou autres. Une liste a été crée, veuillez la consulter avant de choisir un avatar afin d’éviter les doublons.
Pour des raisons de légalité d’usage, et de libre disposition des droits, tout avatar non clairement identifié, ou provenant d’un site de photographe professionnel sera refusé.
En cas de doute la décision d’acceptation ou de refus appartiendra aux administrateurs du forum et sera sans appel.

Taille des avatars :

Les avatars doivent obligatoirement avoir une taille de 200 * 320, les avatars en 200*300 sont autorisés également...La première mesure étant la largeur et la deuxième la longueur.
Pour ce qui concerne les bannières, la taille maximale est de 600 * 200.
Les administrateurs se réservent le droit de faire changer vos avatars ou bannières s’ils les jugent trop grands ou trop osés.
Bien évidemment les avatars ou bannières animés sont formellement interdits. Pensez à ceux qui ont une connexion internet lente !!

Yeah !!! Je suis inscrit(e),heu, oui, maintenant je fais quoi ?

Présentation :

Une fiche modèle est à suivre obligatoirement. Vous ne pourrez jouer dans les parties RP que lorsqu'un administrateur ou un modérateur vous validera en vous donnant les accès à ceux ci.
Vous ne pourrez poster HRP, avant validation, que dans la partie « création graphique » et ce pour solliciter de l’aide pour votre avatar.
Si vous êtes pris à poster sans avoir de fiches validées, vous pouvez recevoir un avertissement pour non respect du règlement.

Par ailleurs il est rappelé que, si vous pouvez mettre en ligne une fiche incomplète de manière provisoire, celle-ci devra être achevée dans un délai maximum de 15 jours fermes. Dans le cas contraire elle sera purement et simplement annulée.
En cas de soucis de connexion, vacances ou autres, merci de prévenir à l'avance.

Il est ici expressément demandé aux autres membres du forum de ne pas poster dans une présentation tant que celle-ci n’est pas validée pour faciliter le travail des admins et modos.

Règle du nom :

Une liste sera mise en place avec les noms des utilisateurs. Veillez à vérifier si votre nom, ou prénom de personnage n'est pas déjà utilisé.
Pour un soucis de compréhension, les doublons sont interdits. Vous possédez une certaine imagination pour rp, mettez la à profit pour trouver un nom/prénom de libre.
Seul les membres d'une famille pourrons donc posséder le même nom.

Et au sujet des vampires ? Si je suis humain, je peux me faire vampiriser ? Avoir des pouvoirs ?

Personnage :

- Les humains n'ont aucun pouvoir. Merci de ne pas déranger à la règle.
- Les vampires ne peuvent posséder qu'un seul pouvoir.

Au sujet des pouvoirs des vampires :

Les admins et modos se réservent le droit de vous faire modifier votre pouvoir. Rappelez vous que nous ne sommes pas dans une saga X-men mais dans une saga twilight, veillez donc à ne pas prendre un pouvoir trop puissant. Ce n'est pas l'unique force d'un vampire!
Merci.

Vampirisation :

Tout humain restera humain s'il a été créé ainsi !

Si vous tenez absolument à transformer votre personnage (et que l'un de vos partenaire rp vampire est d’accord), vous devez impérativement envoyer votre demande à l'un des admins.
La décision sera prise suivant votre ancienneté sur le forum et le nombre de vos rps.

Pas de dérogation, tout contrevenant se verra supprimer son nouveau statut de vampire ainsi que les rps décrivant la scène !

Je suis validé(e) ! Ca y est je peux poster !

Sans problèmes tant que tu respecte quelques petits trucs.

Vos posts :

Le nombre minimum de lignes obligatoires dans vos posts RP est de 12 lignes pleines, ce n'est pas si difficile, et nous sommes là pour écrire, pas pour poster le plus possible. Vous pouvez décrire les sentiments, les actions, le passé de votre personnage, le paysage,...

Les fautes d'inattentions peuvent arriver, mais veillez à ne pas trop faire de fautes quand même. Tout le monde en fait je l'accorde, {Morsure} mais essayez de vous relire avant de poster.. C'est parfois bien dommage de voir une belle plume gâchée par des fautes.

Règles d’écriture :

Il y a un mode d'écriture à suivre pour que tout soit clair:

Pour les actions veuillez écrire en italique.
Ex: Edward s'avançait dans la forêt avec Alice lorsque celle-ci eu une vision.

Lorsque votre personnage parle écrivez ses paroles entre guillemets "..." et si vous le désirez avec de la couleur, mais de grâce, gardez toujours la même. Vos posts ne sont pas des arcs en ciel !
Ex: "Alice? Tu as vu quelque chose?"

Pour les pensées, il faut les mettre entre étoiles *...*
Ex: * Si je lui dis.. Il va s'inquiéter..*

N'abusez pas trop des couleurs, ok pour les paroles ou pensées, mais c'est tout. Merci pour nos pauvres petits yeux.

Les topics :

Tout rp qui sera destiné à des personnes spécifiques devra être inscrit de la façon suivante dans le titre :

[PV Machine et trucmuche ]

Les règles de cohérences pour les personnages doivent être respectées, c'est à dire qu'un vampire ne peut pas intervenir dans un sujet qui se passe en plein soleil dans la foule par exemple. (sinon bonjour le repérage de votre race) etc

Oh et une règle d'or, il y a une chose primordiale pour tout rp... Vous n'avez en aucun cas le droit de faire agir le personnage d'un autre joueur ( hormis un accord préalable avec ce dernier ). Vous ne pouvez pas non plus tuer ou même blesser un personnage qui n'est pas le vôtre. En cas de combat par exemple, il vous est interdit de dire si le coup a touché votre adversaire... C'est à lui de décider ou non si votre attaque a porté ses fruits. Si vous voulez prévoir une blessure ou autre, merci d'en parler par mp avant tout.

Topics terminés :

Afin de permettre un meilleur rangement du forum et que celui-ci ne soit pas surchargé par les topics RP. Je vous demanderais de marquer [Terminé] dans le sujet de vos topics lorsque ceux-ci seront finis. Cela permettra aux admins ou aux modérateurs de les verrouiller et de les classer sans avoir à tout lire.

Mais attention à ne pas faire n'importe quoi !

Le flood :

Le flood est interdit en RP. Vous avez tous le forum Hors Jeux pour faire du flood alors servez-vous en.
Mais {Fascination} n'en abusez pas au détriment du rp, vos administratrice seront là pour rire, mais aussi pour vous rappeler que vos sujet sont en veille depuis un bout de temps.

Nombre de sujets :

Il n’y a pas de limitation de topics. Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois, tant que votre chronologie reste cohérente. Par contre vous ne pouvez pas être au même endroit avec la même personne sur 2 topics.

Le Sexe sur le forum :

Ce forum n'a pas pour but principal de contenir des scènes osées. Les relations sexuelles sont permises mais sans détails. Un érotisme limités peut parfois donner de plus jolis posts qu'une description digne d'un roman pour adultes.
Merci donc de ne pas abuser de ces passages pour adultes et de rester dans le plus soft possible.

Pour les topics contenant ces scènes, il est impératif de préciser dans le titre [- 18] afin d'éviter de choquer les plus jeunes d'entre nous. Merci.

Arf, vous me saoulez avec votre réglement ! J'ai encore beaucoup de choses à savoir ?

Une peu de patience ! Souvenez vous que ces règle dites 'saoulantes' font tourner le forum sans elles, le forum part en live...

Multi comptes :

Les multi comptes sont autorisés sur ce forum mais avec un maximum de 5. Cependant un compte non joué depuis un mois entier se verra supprimé sans délai supplémentaire et l’avatar sera à nouveau libre. Alors pensez-y.
Si un nouveau joueur en veut un 6eme, il faut qu’il nous donne ses motivations ainsi que des preuves qu’il ne laissera pas tomber un des 5 autres personnages….

Cette demande sera à faire par mp, pour la discrétion, et ne sera acceptée qu'après concertation entre administrateurs et modérateurs.

Absence :

Les absences sont à signaler dans la partie prévue à cet effet. Cependant il vous est aussi demandé de signaler votre absence dans votre signature. Ainsi les personnes postant avec vous sauront les dates de votre retour.
Ex : Absent du 4 juin au 1 juillet
C’est tout simple mais cela averti tout le monde en un coup d’œil.
Nous conserverons votre personnage puisque nous sommes prévenus.

Toute personne est prévenue {Lune} que nous n'allons pas garder des personnages s'il n'y a plus de mouvement sur leur compte depuis plus de deux mois.
La présence sur le forum, qui n'aboutit pas à des rps, sera traitée de la même façon que les absences prolongées si vous ne nous avez pas prévenu d'un quelconque ralentissement rp.

Les News

Veillez à bien suivre les news, car c'est ici que seront affichés les divers évènements, ajouts de règles ou modifications de ces dernières.
Nul ne pourra ignorer une règle annoncée dans les news.

Et coté pub comment ca se passe ?

Avant toute chose, nous ne sommes pas un forum de pub, donc si vous vous inscrivez uniquement pour cette raison, ce n'est pas la peine ...

Publicité :

La pub n'est autorisée que sur le forum prévu a cet effet à partir de 50 points RP, et après avoir obtenu l'autorisation préalable d'un Admin.
La pub par MP est formellement interdite. Toute personne étant prise en train d’en faire se verra sanctionner.

Je vous souhaite à tous un bon jeu sur le forum. Enjoy =)

Merci au forum de Vampire's Kingdom,
dont les règles sont librement inspirées
Revenir en haut Aller en bas

Règlement : À lire impérativement
Page 1 sur 1